Pub luminus
Modérateur : Modos
Pub luminus
je recherche la musique de la pub pour luminus, une compagnie de gaz et electricité je pense, avec des gens qui dansent un ballet et qui allument un convecteur a gaz) c est une musique genre classique tres calme.voilà. 

mocke wonka is in da house!!!!
-
- Divinité publivore
pourrais-tu décrire un peu plus le spot en question ou fredonner l'air en t'enregistrant? (enfin si tu peux biensur) 

http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
heu non la desolée j suis timide comme tout
, (et pour ta gouverne c est une pub française , administrateur thr0b.
mais ce sont tous des gens qui sont habillées en vetements amples blancs, avec des torches pour allumer le poele a gaz, ou allumer les ampoule, il y a meme des affiches qui sont collées dans les rues pour la marque luminus, avec justement le bonhomme en blanc funambule qui allume une rangée de petits spots avec sa torche, sur fond bleu je pense.
une musique assez theatrale, ça me faisait meme penser a une musique qu on aurait pu retrouver dans un film de harry potter par exemple avec des choeurs derriere.j espeer avoir pu te renseigner, je te fais signe si je me souviens d un autre detail mais la j pense avoir ete genereuse, j en sais pas plus... voila!

mais ce sont tous des gens qui sont habillées en vetements amples blancs, avec des torches pour allumer le poele a gaz, ou allumer les ampoule, il y a meme des affiches qui sont collées dans les rues pour la marque luminus, avec justement le bonhomme en blanc funambule qui allume une rangée de petits spots avec sa torche, sur fond bleu je pense.
une musique assez theatrale, ça me faisait meme penser a une musique qu on aurait pu retrouver dans un film de harry potter par exemple avec des choeurs derriere.j espeer avoir pu te renseigner, je te fais signe si je me souviens d un autre detail mais la j pense avoir ete genereuse, j en sais pas plus... voila!

hihihi! c est bien vrai ça une fois!
mais comment tu sais que luminus est belge t as fait une recherche de site? en plus le truc nul c' est que je ne la vois plus, maintenant que j l ai signalée cette pub j dois etre maudite...
(sur aucune chaine, ni belge ni française, pff.)
(s il te plait je prefere quand on dit es tu sure, je suis une fille!
)

(sur aucune chaine, ni belge ni française, pff.)
(s il te plait je prefere quand on dit es tu sure, je suis une fille!

J'ai trouvé ça :
filmmuziek.be a écrit :Bericht van Jef angelo db, ingevoerd op 26/04/2006, 19:06:55
Johan, Amssoms schreef op 24/10/2005, 20:56:54
Kent er iemand de muziek uit de Luminus reclame? Volgens mij is het uit de soundtrack van een bekende film.
het is even geleden dat je dit gepost hebt maar toch ik zat met dezelfde vraag heb daarom naar luminus gemaild om dit te vragen dit is het antwoord op de vraag
In antwoord op uw vraag melden wij u dat de titlesong van de reclamespot van Luminus Ghost Dance is en de uitvoerder Chris Blackwell.
Hopende u hiermee van dienst te zijn geweest,
Met vriendelijke groeten,
-
- Divinité publivore
si tu lisais tu aurais vu que c'est une fillemockie38 a écrit :heu non la desolée j suis timide comme tout, (et pour ta gouverne c est une pub française , administrateur thr0b.
![]()

http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
-
- Protozoaire communicant
Bonjour,
Je recherche également cette musique.
C'est sur un poste belge que j'ai pu voir cette publicité.
Apparement, comme c'est écrit plus haut, il semblerait que ce soit "Ghost Dance"de Chris Blackwell. Mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours rien.
Je voulais avoir confirmation pour savoir si c'était bien ça.
Merci par avance
Je recherche également cette musique.
C'est sur un poste belge que j'ai pu voir cette publicité.
Apparement, comme c'est écrit plus haut, il semblerait que ce soit "Ghost Dance"de Chris Blackwell. Mais malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours rien.
Je voulais avoir confirmation pour savoir si c'était bien ça.
Merci par avance