pub sony vega theatre

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ludobelix

pub sony vega theatre

Message par ludobelix »

8O je recherche le morceaux de la pub sony ou au debut on voit une espece de bestiole en acier s envoler!!!!!!!! (il y a du piano dedans et des voix!!!!!) c est un morceau trance mais je le trouve pas!!!!!!!!!!!! :cry: merci de m aider
fannie

Message par fannie »

Et hop ! Un ptit mailounet envoyé à Sony .... :lol:
Nous n'avons plus qu'à attendre une hypothétique réponse
:roll:

:wink:
IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

mmm ce serait pas ça par hasard ?
fannie

Message par fannie »

Non, IGC, il s'agit bien d'une nouvelle pub :wink: (assez impressionnante d'ailleurs !...). Enfin, le descriptif du spot référencé est différent de la nouvelle pub .... :roll:

IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

ah, ok...
Je ne l'ai toujours pas vue...
ludobelix

Message par ludobelix »

c est pas une toute nouvelle pub !!! vous voyez c laquelle? ou il y a un fond blanc
fannie

Message par fannie »

Dans ce cas, tu es allé voir la référence indiqué par IGC ? C'est peut-être celle-là :roll:

ludobelix

Message par ludobelix »

ben g pas vu de references????????? il a mis ce n est pas ca par hasard????? mais rien d autres?????????? :?
fannie

Message par fannie »

?!? Le CA est un lien (c'est pour ça qu'il est bleu) qui t'amène à une référence présente dans la base de donnés du site (heu, tu es au courant que le site n'est pas constitué que d'un forum mais qu'il y a une base de données en page d'accueil ?) :lol:

ludobelix

Message par ludobelix »

:( sorry je ne savais pas je suis nouveau et en plus belge :lol: je v surement encore en demander des conneries :?: mais c ca qui est marrant!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qd meme
ludobelix

Message par ludobelix »

ben en voila dja une!!! lol comment on fait pour ecouter le titre y a moyen ou il faut aller sur le site???????????????????,
fannie

Message par fannie »

Bon aujourd'hui cours sur le fonctionnement du forum et du site (n'en déplaise à Ultraroxy).
C'est un site de références uniquement (références de pubs TV françaises), donc pas d'extraits en écoute et pas demandes pour télécharger tel ou tel titre. Nous ne somme pas un site d'échanges de fichiers musicaux. Alors, tu prends la jolie référence sous le bras et tu vas chez ton poissonnier préféré acheter le titre (ou tu te débrouilles autrement, mais on ne veut pas en entendre parler ici)
Ensuite, il y a un moteur de recherche présent sur la page d'accueil du site, il est donc conseillé de faire une recherche sur le site ou sur le forum (moteur de recherche aussi sur le forum) avant de poser une question sur le forum. Ca évite ainsi de l'encombrer de posts inutiles.
Par exemple, la référence que tu cherchais, tu aurais pu la trouver en effectuant une recherche sur le site.

Je te conseille de lire ces deux posts là pour mieux t'y retrouver et comprendre le pourquoi du comment :

www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1556

www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=840

Lorsque tu postes pour chercher une musique de pub, vérifie d'abord que la musique n'est pas référencée sur le site.
Décris la pub, dis si elle est ancienne ou récente, passée sur les chaînes hertziennes ou câblées, françaises ou étrangères ....
Voilà, on a fait le tour.
Répondre