MTV

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
supersebite

MTV

Message par supersebite »

Bonjour, je cherche depuis un très certain temps une musique que j'avais entendue sur MTV.
La chanson commençait par un "moshi moshi" dit avec grâce pas une espèce de standardiste asiatique, et ceci suivi par une rimbambelle de "na na na na na".
Je suis incapable de retrouver ce que c'était, et encore moins la musique...

Please, helppp.... :fingaz:

EDIT: C'était peut-être pour des movies awards ou quelque chose dans le genre récompense MTV, mais pas du tout certain...
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Le "Moshi moshi" faisait partie de la chanson ?
Sinon tu peux toujours t'enregistrer fredonnant l'air et nous mettre l'extrait en ligne, parce que sinon... ça va être mission impossible ! :)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
supersebite

Message par supersebite »

Je comprends tout a fait la difficulté de la chose
Je vais tenter de créer la mélodie avec GarageBand, on verra ce que ça donne (vu le souvenir assez cague que j'en ai)

EDIT: Voila qui est fait... la mélodie se répétait sauf erreur... j'ai préféré ne pas y ajouter ma voix de peur de massacrer la mélodie :roll:

http://www.box.net/public/52yxdysmbk
Répondre