[TROUVÉ] Recherche musique d'une pub pour Disaronno...

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
himer

[TROUVÉ] Recherche musique d'une pub pour Disaronno...

Message par himer »

Voilà je recherche désespérément une musique entendue dans une publicité pour Disaronno. Il s'agit d'une pub qui passait déjà il y a 4ans mais je l'ais revue y a quelques mois.

La pub se limite à deux danseurs (un homme et une femme) dansant ensemble le tout dans une salle de danse dont le fond de la pièce est vitré.

J'ai essentiellement vu cette pub sur une chaîne belge (club rtl), mais il me semble l'avoir vu sur des chaînes françaises.

Merci d'avance pour la réponse.
fannie

Message par fannie »

Bon, c'est clair que c'est une pub belge car cette marque est inconnue en France et en plus, les publicités TV pour de l'alcool sont interdites sur les chaînes françaises ! :twisted:
Tu peux toujours te rendre sur leur site et leur envoyer un mail pour leur poser la question ....
http://www.disaronno.be/

:wink:
himer

Message par himer »

HAha ok merci ! ;)
fannie

Message par fannie »

De rien !!! :lol: Toujours là pour aider ! :wink:
Si tu ne trouves pas, poses ta question sur le forum de www.pubsound.be , site consacré aux musiques de pubs belges ....

himer

Message par himer »

Ok je vais leur poser la question. Merci bcp. :)
fannie

Message par fannie »

Egalement une piste à creuser du côté de l'agence de com qui s'occupe des campagnes DiSaronno .... :roll:

Avec tout ça, tu devrais trouver ! :lol:

EDIT : pour finir, voici une référence pour DiSaronno mais c'est pour une pub anglaise de 2002, alors à savoir si c'est le même spot qu'en Belgique .... :roll:

Nova avec le titre All This Love

himer

Message par himer »

Rhaa c'est CA. Super, merci BCP! :D

Et merci pour votre site. :wink:
fannie

Message par fannie »

himer a écrit :Rhaa c'est CA. Super, merci BCP! :D

Et merci pour votre site. :wink:
De rien ... Ravie de pouvoir aider ! 8) :lol:

Et merci à toi pour les compliments ! :oops: