SNCF et PEUGEOT

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
BEN

SNCF et PEUGEOT

Message par BEN »

Je cherche la musique de la pub SNCF qui passe en ce moment : on voit des gamins habillés en adultes sur une moto, des vieux qui se comportent comme des gamins, et la voix off dit grosso modo "tout le monde n'est pas jeune, tout le monde n'est pas vieux".

Je cherche également la musique d'une pub PEUGEOT (je crois) pour une grosse bagnole, où on voit une voiture qui tourne autour d'une colonne qui s'enfonce au fur et à mesure dans le sol.

Merci d'avance.
Invité

Message par Invité »

Dans les 2 cas, compo originale...

Hmmm j'ai une petite remarque à faire :oops: . Quand on fait une recherche sur le site, il n'est pas toujours évident qu'il faille aussi aller chercher dans le forum. Par exemple, une recherche sur "406" ne donne rien sur la page d'accueil. Et alors dans ce cas le premier réflexe est d'aller directement poser la question sur le forum :roll:

Alors que faire "Rechercher" dans le forum est une mine d'informations. Mais ça ne saute pas aux yeux au premier abord 8O , du moins pas suffisamment à mon avis.

Hopant que ça helpe....

Claude
Répondre