Recherche Zik ...

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
arkan

Recherche Zik ...

Message par arkan »

Recherche nom de la zik de la pub de 9telecom (9online) pour internet, celle ou deux sortes de bestioles ecoutent de la techno. "telechargez plus rapidement avec 9 telecom" . Voila merci si qqun la trouve postez la ! thx
fannie

Message par fannie »

On a envoyé un p'tit mail pour connaitre les références ... Yapluka ... (attendre la réponse :roll: )

:wink:
arkan

Message par arkan »

thx phanie
arkan

quick

Message par arkan »

pendant que j'y suis, jai pas trouvé sur le site, c'est la zik de la pub de quick (restauration rapide) avec le super giant je c pas quoi mais en tout cas ttes leurs dernieres pub sont sur la meme zik. Merci FANIE
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est une compo originale. A voir dans la rubrique du même nom.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
arkan

unno

Message par arkan »

tient ya une autre zik de pub qui m'est passée par la tete :

c la musique de la pub pour "unno", une marque de sous vetements apparement. La pub est tres rare, en tout cas j'aidu la voir deux ou trois fois. On vois un gar et une nana avec du transparent, ou plutot invisible slip pour le gar, soutient pour la nana .... Donc voila ca srai coll si qqun connaitrai le titre. Et qqun est au courant pour l'avancée de la zik que je recherchai, cad 9telecom & quick ? Merci !
fannie

Message par fannie »

Alors, trois choses :

La question pour Unno a déjà été posée sur le forum et pour l'instant, nous n'avons toujours pas la réponse ... Comme je le dis toujours, le principe de ce forum est de filer des infos donc, si nous n'avons pas posté, c'est que nous n'avons pas encore the right answer !

Moteur de recherche ? :roll:

Ensuite, il ne me parait pas judicieux de poster un nouveau sujet à la suite d'un de tes anciens post ... Tu as juste à cliquer sur nouveau et ainsi, tu crées un nouveau sujet pour une demande différente de tes anciennes questions .... On se doute bien que tu recherches une ziq de pub, le forum est là pour ça ! :lol:
Non, parce que sinon, tu peux venir poster sur ce sujet 36000 questions ... Plus simple ; tu vérifies que ta question n'a pas été posée et alors, là tu crées un nouveau sujet ! :wink:

Enfin, tu lis les réponses que l'on te donne ?!? Non, j'ai un doute là !!! :?
Moi, je t'ai répondu qu'une demande de références pour 9Télécom avait été envoyée et qu'on attendait une réponse ... Dès qu'on a une réponse, on poste !
Pour Quick, Thr0b t'a répondu que c'était dans la rubrique Compositions Originales .... Tu changes de rubrique, tu cherches le sujet, tu cliques, tu lis et tu as ta réponse !
A quoi bon venir poser des questions si tu ne prends pas la peine de lire les réponses que l'on te fait ?!? 8O

:wink:
Verrouillé