Musique de Site OueB

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Miko

Musique de Site OueB

Message par Miko »

Bonjour à tous je recherche le nom de l'artiste et le titre de cette chanson qui passe en boucle sur ce site : http://www.spacecolony-lejeu.com/
C'est sûrement une musique assez connu (je l'ai déjà entendu à la tv)!

Je vous remercie d'avance!!
platypus

Message par platypus »

effectivement ca ressemble a une musique connue (de fatboy slim je crois) surtout le riff de guitare mais c'est un peu different : je penche pour un titre original
Miko

Ouaip..

Message par Miko »

:roll: je l'ai encore entendu hier dans une emission sur le sat... C'est sûrment pas une compo pour ce jeu....
fannie

Re: Ouaip..

Message par fannie »

Miko a écrit ::roll: je l'ai encore entendu hier dans une emission sur le sat... C'est sûrment pas une compo pour ce jeu....
Il y a peut-être un contact sur www.spacecolony-lejeu.com, tu peux essayer de leur envoyer un mail .... :wink:
platypus

Message par platypus »

platypus

Message par platypus »

en fait plus j'entend cette musique et plus elle me rappelle qque chose...
tu ne l'aurais pas entendue utilisee dans un clip sur game one ?
Miko

hmmmm

Message par Miko »

Elle doit être connu, car l'air m'est très familié!

J'ai envoyé un petit mail au studio du jeu, on verra bien (si ils répondent!)

:arrow: Tjs Po de répOnSe....
Miko

tjs rien?

Message par Miko »

:evil: mouais aucune réponse...

Personne n'a d'idées?

Merci
platypus

Message par platypus »

tu n'as pas repondu a ma question : tu l'as entendu sur quelle chaine et dans quelle emission ??
Miko

Message par Miko »

D'après mes souvenirs, je l'ai entendu passé (un extrait) dans un reportage cinéma sur TMC. Mais te dire quel emission, je ne m'en souviens plus!
Répondre