[TROUVÉ] musique au moment des temps morts de hockey

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
fab600
Protozoaire communicant

[TROUVÉ] musique au moment des temps morts de hockey

Message par fab600 »

bonjours,

ce morceau a plus de 30 ans,il est joué a chaque fois quelques secondes entre les poses de hocket, je l'ai meme entendu au minutes de repos de l' us open,c'est un peu rock,on entend plusieurs hommes derrière la musique faire "hey", ils chantent en anglais, a la fin de certaines phrases,j'entend " jack ", du genre" and-i-hoooo-jack", et oui,j'ai du mal avec l'anglais, je l'entend bien dans ma tete mais impossible de vous en dire plus, merci et a plus.
YannAmar
Modérateur
Modérateur

Message par YannAmar »

salut !
je pense à "Hit the road Jack" de Ray Charles ... dis nous si c'est bien ça ! ;)
fab600
Protozoaire communicant

Message par fab600 »

et non, pas ray charles, c'est pus rock,il y a très peu de paroles, beaucoup de guitares et de batteries
fab600
Protozoaire communicant

Message par fab600 »

quand je dit pendant les poses lors d'un match de hocket, ca veut dire en direct, la musique est dans le stade et non pas pendant les coupures pub.
p-tempo

Message par p-tempo »

c'est gary glitter "rock and roll part 2"
fab600
Protozoaire communicant

Message par fab600 »

p-tempo,tu es trop fort, ca fait longtemp que je le cherche,ca me fait plaisir ,je dansais la dessus avec mon frère tout gamin que nous étions, je t'en remercie, @+, fab.
Répondre