SIX FEET UNDER

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
trutru la tuture

SIX FEET UNDER

Message par trutru la tuture »

Salut!!!

En regardant FRIENDS mardi (16 sept.) sur Jimmy, j'ai vu une "bande annonce" annonçant la nouvelle saison de six feet under. En fait on voyait tous les acteurs sur un toit avec un corbeau et en fond sonore une super musique (mais pas celle du générique). Si qqn pouvait m'aider à trouver ce que c'était ce serait super sympa! Merci
fannie

Message par fannie »

Peut-être qu'avec l'aide de ce post, tu pourras trouver ton bonheur .... :roll:

:wink:
fannie

Message par fannie »

A noter que la BO de cette série est sortie .... :wink:
kmsoft

Message par kmsoft »

Bonjour
Moi aussi j’ai apprécié cette musique, alors j’ai suivi tes instructions, fannie !
Je suis aller sur le site de HBO puis sur http://www.supermusicvision.com/sixfeet ... track.html ( le lien se trouvé sur Hbo)
Et là, j’ai trouvé une liste (très longues) avec plein de musiques classé par épisodes
Mais je n’ai pas trouvé la musique de la bande annonce sur la saison 3 qui passé sur Jimmy (…normale puisque c’est pas un épisode ! :lol:
Alors je me suis dit que :Si ça se trouve elle n’a pas de lien avec six feet under, c’est juste Jimmy qui a associé cette musique avec la B.A, ( ...peut etre que je me trompe mais bon ! )
Je ne sais pas si trutru la tuture a trouvé le titre, mais si quelqu’un le connais, qu’il nous le donne, cette musique est vraiment géniale !
Merci a vous
Dernière modification par kmsoft le mer. 24 sept. 2003, 23:45, modifié 1 fois.
fannie

Message par fannie »

Alors, le plus simple serait d'envoyer un mail à Canal Jimmy.
Sur cette page, on peut les contacter :
http://www.jimmy.fr/la_chaine/contact/index_html

A vous de jouer car moi, je n'ai pas vu donc je ne sais pas à quel moment c'était ni quel était le style de musique, etc, etc ....

kmsoft

Message par kmsoft »

C’est exactement ce que je viens de faire ! (Avant même de lire ton post ! )... bon ok, y a pas de quoi en être fière :roll: lol

Donc je vous tiens au courant des qu'il ya du nouveau :wink:
kmsoft

Mobilisation Générale ! lol

Message par kmsoft »

Salut
Ça fait une bonne semaine que j’ai envoyé le mail a canal Jimmy, et je n’ai toujours pas reçus de réponse, j’ai pas trop l’habitude d’envoyer des mails a des chaînes de TV, mais a mon avis, jamais je n’aurai de réponse de leurs part ! :roll:
Vous ne pourriez pas m’aider en leurs envoyant vous aussi des mails, dans le tas il y aura au moins un qui recevra une réponse ! :lol: …enfin j’espère
Et toi fannie, tu pourrai pas s’il te plait leurs envoyer un p’tit mail, en leurs disant que t’es le ou plutôt La big boss d’un site très renommé consacré a la musique de pub tu crois pas qu’il réfléchirons a deux fois avant d’effacer ton mail ! :D Enfin si ça ne te dérange pas bien sur ! :oops:
merci pour votre aide
fannie

Message par fannie »

Heu, oui parfois les délais de réponse peuvent largement dépasser une semaine ....
Je veux bien leur envoyer un mail (quoique des fois, nous n'ayons pas plus de succès qu'un téléspectateur lambda .... :roll: ) mais il faudrait que tu me précises (par MP ou mail) le passage en question, le moment de diffusion, le style de musique, etc, etc ... difficile de faire une demande pour quelque chose que je n'ai pas vu ! :lol:

kmsoft

Message par kmsoft »

Merci beaucoup fannie, c’est très sympa de ta part
Je vais t’envoyer les précisions cette aprem
A +
trutru la tuture

Message par trutru la tuture »

Ba moi j'attends la réponse de jimmy depuis le 18 septembre et toujours rien donc.... Si vous avez du nouveau......
Répondre