Bonjour.
Il passe actuellement sur les écrans une publicité concernant le véhicule utilitaire Jumper (Citroën). On y voit un ouvrier habillé en bleu de chauffe, monter sur son échelle pour changer une ampoule.
On apprend que cette ampoule fait partie des étoiles.
Cette musique, je l'ai déja entendu à diverses occasion pour illuster des reportages. Pour qui fait du montage vidéo, c'est le genre de musique que l'on utiliserait pour donner une ambiance féérique...
J'avais déja interrogé France 5, en leur précisant que j'avais entendu cette musique dans l'émission "va savoir" qui se passait à la Corderie Royale... Ils ont mis 2 mois pour me répondre: "Les Beatles"...
Tu as un peu plus de détails sur la musique peut être?
C'est de la musique classique?
La danse de la fée dragée de Casse-Noisette (Tchaikovsky) est souvent utilisée par exemple pour donner un air féerique...
(utilisée dans de nombreux documentaires et ds la Pub Quechua Decathlon pour la tente 3 secondes...)
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger
C.Flam a écrit :Tu as un peu plus de détails sur la musique peut être?
C'est de la musique classique?
La danse de la fée dragée de Casse-Noisette (Tchaikovsky) est souvent utilisée par exemple pour donner un air féerique...
(utilisée dans de nombreux documentaires et ds la Pub Quechua Decathlon pour la tente 3 secondes...)
Cela ressemble en effet à de la musique classique mais je ne crois pas que cela soit l'oeuvre de Tchaikovsky (Suite Op 71a).
Je pense que thr0b est dans le vrai. patience donc et attendons la réponse de Citröen...