Micra / Nissan

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Dom

Micra / Nissan

Message par Dom »

Bonjour.

Pour une fois, ce n'est pas une musique d'une pub TV mais d'une pub radio que je cherche : celle de la toute dernière pub Nissan Micra. Ce n'est d'ailleurs pas la même que celle qui passe à la TV. Quelqu'un aurait il une idée du titre ?

Merci d'avance.

Dom
Dom

Message par Dom »

Erratum : C'est la même que la dernière pub télé qui passe en ce moment. Par contre je n'ai pas trouvé la référence du titre sur le forum, ni sur le site. :( si quelqu'un reconnait l'air ...

Merci d'avance.

Dom
fannie

Message par fannie »

Et un p'tit mail d'envoyé pour connaitre les références, un ! :lol:
Alors, patience ! :roll:

:wink:
fannie

Message par fannie »

A priori, c'est une composition originale ( hé oui, encore :? ) de .... David Lynch himself ! C'est également lui le réalisateur du spot et il se lance dans la musique (si mes souvenirs sont bons, il est même passé en concert à Paris, il y a quelque temps)

Je dis a priori car je n'ai pas eu confirmation de l'agence de pub ... mais l'info vient du Service Presse de Nissan que je remercie :wink:

Donc, je déplace à nouveau le sujet dans la rubrique adéquate ! :lol:

Dom

Message par Dom »

AAAAAAAARGL :eek2: :wall:
Je suis décu. Bon ben tant pis :cry:

Merci pour tout quand même

Dom
fannie

Message par fannie »

Dom a écrit :AAAAAAAARGL :eek2: :wall:
Je suis décu. Bon ben tant pis :cry:

Merci pour tout quand même

Dom
Ben de rien ...
Mais faut pas te mettre dans des états pareils, tit bouchon, sinon après, tu vas avoir tout mal à la tête et tu vas être obligé d'avaler un tube entier d'aspirine ..... :lol:

:cuddle:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Pour la réalisation du spot, je confirme. La zik en revanche, j'en sais rien non plus. J'avais aussi entendu dire (à l'époque du dernier festival de Canne je crois) qu'il se mettait à la musique...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Complément d'information de la part de l'agence de com .....
Pour l'ancienne campagne Nissan Micra (spûre, simpologique, etc ...), c'est bien David Lynch le réalisateur et le compositeur de la musique originale, intitulée simplement Lynch Music.

Pour la nouvelle campagne (diffusée depuis le 5 août 2003), il s'agit d'une autre composition originale (artiste inconnu), intitulée Micra Face 2.

Voili, voilou ....

Un très grand merci à Caroline de chez TBWA Interactive
Répondre