Bonjour.
Pour une fois, ce n'est pas une musique d'une pub TV mais d'une pub radio que je cherche : celle de la toute dernière pub Nissan Micra. Ce n'est d'ailleurs pas la même que celle qui passe à la TV. Quelqu'un aurait il une idée du titre ?
Merci d'avance.
Dom
Micra / Nissan
Modérateur : Modos
A priori, c'est une composition originale ( hé oui, encore
) de .... David Lynch himself ! C'est également lui le réalisateur du spot et il se lance dans la musique (si mes souvenirs sont bons, il est même passé en concert à Paris, il y a quelque temps)
Je dis a priori car je n'ai pas eu confirmation de l'agence de pub ... mais l'info vient du Service Presse de Nissan que je remercie
Donc, je déplace à nouveau le sujet dans la rubrique adéquate !

Je dis a priori car je n'ai pas eu confirmation de l'agence de pub ... mais l'info vient du Service Presse de Nissan que je remercie

Donc, je déplace à nouveau le sujet dans la rubrique adéquate !

Complément d'information de la part de l'agence de com .....
Pour l'ancienne campagne Nissan Micra (spûre, simpologique, etc ...), c'est bien David Lynch le réalisateur et le compositeur de la musique originale, intitulée simplement Lynch Music.
Pour la nouvelle campagne (diffusée depuis le 5 août 2003), il s'agit d'une autre composition originale (artiste inconnu), intitulée Micra Face 2.
Voili, voilou ....
Un très grand merci à Caroline de chez TBWA Interactive
Pour l'ancienne campagne Nissan Micra (spûre, simpologique, etc ...), c'est bien David Lynch le réalisateur et le compositeur de la musique originale, intitulée simplement Lynch Music.
Pour la nouvelle campagne (diffusée depuis le 5 août 2003), il s'agit d'une autre composition originale (artiste inconnu), intitulée Micra Face 2.
Voili, voilou ....
Un très grand merci à Caroline de chez TBWA Interactive