Bonjour !!
comment va?
J'ai regarder NCIS tout a l'heure et au moment de l'entract , j'ai apercu une nouvelle pub de la BNP paribas faite en dessin ou aniation il me semble...
Je ne pourrai aps en dire plus sauf si je la revoit...
Quel est la musique svp?
BNP Paribas (o9/2oo6)
Modérateur : Modos
-
- Modératrice
- Messages : 4406
- Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56
Re: La Nouvelle pub de la BNP
Bah, ça va, et toi ?choubaka a écrit :Bonjour !!
comment va?

Une demande a été envoyée à l'annonceur, j'ai fait quelques recherches avec le peu de paroles audibles mais rien de probant pour l'instant.

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Et pour la musique, il s'agit de Loverboy de Kid Alex.BNP Paribas a écrit :BNP Paribas lance une grande campagne TV sur le thème de "l'assurance auto pas chère".
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, BNP Paribas a décidé de lancer une campagne de publicité de grande envergure pour les produits d'assurance auto proposés dans son réseau de banque de détail en France.
Cette campagne insiste fortement sur l'argument du prix : Testé Pour Vous (Observatoire Indépendant des Produits Financiers) a réalisé pour le compte de
BNP Paribas* une étude qui s'appuie sur 8 profils d'assurés. Celle-ci a démontré que dans 90% des cas, l'assurance auto BNP Paribas était la moins chère du marché.
Au-delà des objectifs commerciaux en termes d'assurance auto, cette campagne réalisée en animation 3D sur un ton humoristique et chaleureux par l'agence TBWA Paris poursuit deux objectifs précis en terme d'image :
- Affirmer le fait que le réseau de BNP Paribas est un réseau de distribution de banque ET d'assurance. Disposant déjà d'une position très forte en assurance-vie, BNP Paribas estime aujourd'hui que son offre d'assurance dommages – développée dans le cadre d'une co-entreprise avec le Groupe AXA – peut lui permettre de s'imposer également dans ce domaine.
Pour marquer son ambition, BNP Paribas n'a pas hésité à adapter son slogan à l'occasion de cette campagne, en se présentant pour l'occasion comme "La banque et l'assurance d'un monde qui change".
- Tirer en terme d'image les bénéfices d'une politique tarifaire avantageuse pour les clients. La plupart des comparatifs de prix réalisés ces dernières années par la presse et les sites spécialisés montrent que BNP Paribas fait partie des établissements pratiquant des prix modérés pour ses services. Ses tarifs en matière d'assurance en fournissent un bon exemple.
Merci à Sickom pour l'info soumise via le formulaire

