Enquete Exclusive (M6), nom du morceau chanté

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Tompa
Protozoaire communicant

Enquete Exclusive (M6), nom du morceau chanté

Message par Tompa »

Bonjour tout le monde , je cherche le nom du morceau chanté par le détenu ( pour ceux qui ont vu l'émission , c'est un prisonnier black qui chantait a capella en s'aidant de son poing sur la table pour faire des percus ... ) dans l'émission de ce soir même sur M6 ( Zone Interdite ) , je ne sais pas si c'est une chanson connue ( j'écoute pas vraiment de rap/hip hop ) mais je trouvais la sonorité très intéressante et les lyrics aussi ...

je me souviens avoir lu la traduction du refrain : "Imagines ce que ça te ferait ... "

Voila ... en espèrant que vous pourrez m'aider :)
Elfaba
'tit(e) publivore

Message par Elfaba »

pas assez précis, hélas.
imagine que ton détnu soit condamné à perpette et quela chanson ait 10 ans... :cry: T''as enregistré l'émission ? en général M6 la repasse la nuit 3-4 jours après.
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Ca n'était pas dans zone interdite mais "enquete exclusive" il me semble, enfin bref, je ne pense pas que cela soit un titre connu, je pense que c'est plutot une chanson faite par ce détenu lambda (très doué au passage) pour passer le temps :wink:
Image
Lenzo
'tit(e) publivore

Message par Lenzo »

Tout a fait je confirme je me rapelle tres bien de ce passage ou il fait la rythmique avec son poing sur la "table". C'est une compo du mec, la voix off expliquait que c'etait la passe temps de certain detenus. Aux USA Il est meme deja arrivé que certains detenus en sortant de prison fasse un tube avec des chansons ecrites dans leur cellule !!!

L'émission etait ENQUETE EXCLUSIVE et le titre "survivre a Folsom" (la guerre des gangs en prison)

C'est vrai que ca sonnait grave bien !!!
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Merci Lenzo ;)

J'ai modifié le titre du topic.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ilips
Master publivore

Message par ilips »

Lenzo a écrit :Tout a fait je confirme je me rapelle tres bien de ce passage ou il fait la rythmique avec son poing sur la "table". C'est une compo du mec, la voix off expliquait que c'etait la passe temps de certain detenus. Aux USA Il est meme deja arrivé que certains detenus en sortant de prison fasse un tube avec des chansons ecrites dans leur cellule !!!

L'émission etait ENQUETE EXCLUSIVE et le titre "survivre a Folsom" (la guerre des gangs en prison)

C'est vrai que ca sonnait grave bien !!!
y'aurait une version commerciale de prévue ? :p
Lenzo
'tit(e) publivore

Message par Lenzo »

Bah a part demandé au detenu je vois pas trop comment on peut faire ... :)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Répondre