[TROUVÉ] KenzoAmour / Kenzo (10/2006)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] KenzoAmour / Kenzo (10/2006)
Bonjour,
j'ai vu un pub Kenzo (parfum je crois) hier au cinema, la musique etait magnifique et je cherche le titre (voix feminine, guitare accoustique...). Est ce Elysean fields comme l'ecrivent certains ? Pourtant, la pub avec la musique de ce groupe remonterait à 2003, donc cela m'etonne....
Merci d'avance,
stoch
j'ai vu un pub Kenzo (parfum je crois) hier au cinema, la musique etait magnifique et je cherche le titre (voix feminine, guitare accoustique...). Est ce Elysean fields comme l'ecrivent certains ? Pourtant, la pub avec la musique de ce groupe remonterait à 2003, donc cela m'etonne....
Merci d'avance,
stoch
stoch
-
- Modératrice
Extrait icipour Elysian Fields 
Pourrais-tu nous décrire la pub ? Il y avait un post ici pour une pub Kenzo récente, serait-ce celle ci par hasard ?

Pourrais-tu nous décrire la pub ? Il y avait un post ici pour une pub Kenzo récente, serait-ce celle ci par hasard ?
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
arghhhhhh
Je suis sur mac, impossible d'ecouter la chanson sur le site amazone et impossible de la trouver sur Limewire !!! J'ai vu le post recent, a propos de shivaree mais c'est pas ca... Tellement absorbé par la chanson, que j'ai à moitié fermé les yeux en l'ecoutant...Je me souvient juste qu'il s'agit de Kenzo !!!! mais impossible d'en dire plus. J'ai entendu cette chanson hier, en allant voir "le vent se leve" de Ken loach au cinema Gaumont convention ! J'irais demain à la fnac ecouter la chanson d'elysian fields et si ce n'est pas la bonne...Je n'aurais plus qu' a retourner au cincohe ce we pour vous en dire plus ! Mais en tout cas, merci pour la reponse !
seb.
Je suis sur mac, impossible d'ecouter la chanson sur le site amazone et impossible de la trouver sur Limewire !!! J'ai vu le post recent, a propos de shivaree mais c'est pas ca... Tellement absorbé par la chanson, que j'ai à moitié fermé les yeux en l'ecoutant...Je me souvient juste qu'il s'agit de Kenzo !!!! mais impossible d'en dire plus. J'ai entendu cette chanson hier, en allant voir "le vent se leve" de Ken loach au cinema Gaumont convention ! J'irais demain à la fnac ecouter la chanson d'elysian fields et si ce n'est pas la bonne...Je n'aurais plus qu' a retourner au cincohe ce we pour vous en dire plus ! Mais en tout cas, merci pour la reponse !
seb.
stoch
Kenzo Amour : nouveau parfum pour femme de Kenzo
Il s'agit de la musique de la pub pour le nouveau parfum pour femme de Kenzo : "kensoamour". Apparemment cette pub ne passe qu'au cinéma, pour l'instant, en tout cas.
Je l'ai également vue cette après-midi au ciné Pathé et c'est pour cette raison que je me suis précipité sur musiquedepub.tv pour voir si nos chères têtes chercheuses avaient déjà la réponse !
J'ai une réponse à vous proposer en consultant le site de Kenzo ( www.kenzoparfums.com/FR/home/home_FR.html ), il s'agirait de "good friday" (la maison de mon rêve) interprété par Coco Rosie. Tu peux y voir le film également.
En attendant, je vous souhaite de doux rêves à tous...
Je l'ai également vue cette après-midi au ciné Pathé et c'est pour cette raison que je me suis précipité sur musiquedepub.tv pour voir si nos chères têtes chercheuses avaient déjà la réponse !
J'ai une réponse à vous proposer en consultant le site de Kenzo ( www.kenzoparfums.com/FR/home/home_FR.html ), il s'agirait de "good friday" (la maison de mon rêve) interprété par Coco Rosie. Tu peux y voir le film également.

-
- Modératrice
Re: Kenzo Amour : nouveau parfum pour femme de Kenzo
Euh.... En même temps la réponse est sur la post

tevak a écrit : J'ai une réponse à vous proposer en consultant le site de Kenzo ( www.kenzoparfums.com/FR/home/home_FR.html ), il s'agirait de "good friday" (la maison de mon rêve) interprété par Coco Rosie. Tu peux y voir le film également.
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
-
- Modératrice
Post déplacé, ça passe sur les chaînes hertziennes now.
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance