Pub Nivea For Men Summer Look
Modérateur : Modos
Pub Nivea For Men Summer Look
Bonjour, je recherche la musique de la pub Nivea For Men pour le produit Summer Look, dans laquel on peut voir la progression du teint de l'homme qui utilise le produit. J'ai également put entendre la chanson sur le site du produit.
-
- Modératrice
Bienvenue,
Pourrais-tu nous mettre le lien vers le site, je n'ai pas trouvé de page avec cette chanson...
Edit : J'ai écouté le morceau, une recherche avec les paroles ne donne rien, y'a des chances pour que ce soit une compo originale... Wait and See.
Pourrais-tu nous mettre le lien vers le site, je n'ai pas trouvé de page avec cette chanson...

Edit : J'ai écouté le morceau, une recherche avec les paroles ne donne rien, y'a des chances pour que ce soit une compo originale... Wait and See.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Bonjour, pour accéder à la chanson depuis le site nivea, il faut aller sur le site nivea français, puis cliquez sur produit, puis sur nivea for men, puis sur le produit summer look, puis en bas de la page il y a un petit encadré avec un fléche blanche dans un petit carré bleu, il faut cliquez dessus cela ouvre une page et on entend la musique.
http://products2.nivea.com/products.php ... 937&lan=fr
Depuis cette page normalement on arrive directement à la page où il y a la flêche ... Bonne chance avec mes explication, c'est pas gagné ... lool
http://products2.nivea.com/products.php ... 937&lan=fr
Depuis cette page normalement on arrive directement à la page où il y a la flêche ... Bonne chance avec mes explication, c'est pas gagné ... lool