musique fantastique ...
Modérateur : Modos
musique fantastique ...
bonjour à tous.
j'aurais un extrait à faire écouter d'un morceau sur lequel ma femme va danser (elle est danseuse) et j'aimerai savoir d'où sort ce thème un peu fantastique un peu à la Harry Potter. je suis persuadé de l'avoir entendu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir où, ni ce que c'est. si quelqu'un pourrait m'aider à trouver, ce serait super sympa !!
merci d'avance.
l'extait est dispo ici : extrait magic
j'aurais un extrait à faire écouter d'un morceau sur lequel ma femme va danser (elle est danseuse) et j'aimerai savoir d'où sort ce thème un peu fantastique un peu à la Harry Potter. je suis persuadé de l'avoir entendu quelque part mais j'arrive pas à me souvenir où, ni ce que c'est. si quelqu'un pourrait m'aider à trouver, ce serait super sympa !!
merci d'avance.
l'extait est dispo ici : extrait magic
-
- Modératrice
Bienvenue 
Il n'y avait aucune indication sur l'origine de ce titre ? (je suppose que non, sinon ça serait un peu plus simple
)
Perso, ça ne me dit rien, mais ça sonne assez BO d'un film des années 80 ou alors une réorchestration du thème d'un film... Ça ne va pas être facile.

Il n'y avait aucune indication sur l'origine de ce titre ? (je suppose que non, sinon ça serait un peu plus simple

Perso, ça ne me dit rien, mais ça sonne assez BO d'un film des années 80 ou alors une réorchestration du thème d'un film... Ça ne va pas être facile.

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
-
- 'tit(e) publivore
Mon cher Diddyvingt trois,
J'ai du mal à comprendre ta requête car ton lien où est stocké l'extrait musical pointe chez un certain Cédric Choël et dont le job est, si j'en crois Google, ça : Cédric Choël Créations Films institutionnels, spectacle vivant (concert, spectacle, danse, théâtre, ...), mariage, ... ...
Soit tu as du mal avec la Toile et on te pardonne, tu ne trouveras a priori jamais un CD avec cette pièce musicale, soit tu nous fais une bonne farce
Ton épouse ne pourrait-elle pas en savoir un peu plus
??
Bonne nuit Diddy.
J'ai du mal à comprendre ta requête car ton lien où est stocké l'extrait musical pointe chez un certain Cédric Choël et dont le job est, si j'en crois Google, ça : Cédric Choël Créations Films institutionnels, spectacle vivant (concert, spectacle, danse, théâtre, ...), mariage, ... ...

Soit tu as du mal avec la Toile et on te pardonne, tu ne trouveras a priori jamais un CD avec cette pièce musicale, soit tu nous fais une bonne farce

Ton épouse ne pourrait-elle pas en savoir un peu plus

Bonne nuit Diddy.
-
- Modératrice
Coucou ElfabaElfaba a écrit : ton lien où est stocké l'extrait musical pointe chez un certain Cédric Choël et dont le job est, si j'en crois Google, ça : Cédric Choël Créations Films institutionnels, spectacle vivant (concert, spectacle, danse, théâtre, ...), mariage, ... ...![]()

Diddy23 a tout simplement stocké son extrait sur ses pages persos

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
en effet, c'est exactement ça, d'où le lien dans mon profil, c'est mon site (qui est en construction
), je ne me cache pas
et donc oui l'extrait je l'ai stocké sur ma page perso.
ma femme ne peut pas en savoir plus, elle n'a pas accès aux personnes qui conçoivent les musiques des spectacles.
donc ma requête est toujours d'actualité, c'est vraiment par curiosité car cette musique nous dit vraiment quelque chose, alors si quelqu'un sait ...

et donc oui l'extrait je l'ai stocké sur ma page perso.
ma femme ne peut pas en savoir plus, elle n'a pas accès aux personnes qui conçoivent les musiques des spectacles.
donc ma requête est toujours d'actualité, c'est vraiment par curiosité car cette musique nous dit vraiment quelque chose, alors si quelqu'un sait ...
- Satounette
- Divinité publivore