[TROUVÉ] Musique inconnue

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
supersebite

[TROUVÉ] Musique inconnue

Message par supersebite »

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir!
J'ai entendu en cette soirée festive une chanson que j'avais deja entendue auparavant mais je n'ai jamais trouvé ce que c'était.
Sauf erreur, la chanson commene par une intro assez rythmée, accompagné d'un son produit avec la bouche du genre "pooh" (EDIT: qui ressemble un peu à un petit cri, assez aigu) qui se répète une certain nombre de fois...j'ai rien compris au paroles alors pas d'autre info..
Si quelqu'un trouve, chapeau! :P
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Quand tu dis "qui se répète un certain nombre de fois", c'est à la suite ? Ou à la fin de chaque phrase ? Quel est le style de la musique ? Chanté par un homme, une femme ? ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
supersebite

Gingermilla a écrit :Quand tu dis "qui se répète un certain nombre de fois", c'est à la suite ? Ou à la fin de chaque phrase ? Quel est le style de la musique ? Chanté par un homme, une femme ? ;)
Le "pooh" se répète au début, c'est probablement l'introduction de la chanson, donc à la suite (avec une intervalle de quelques secondes). Le style de la musique, plutôt disco ou house... j'ai pas trop fait attention à ça tellement le "pooh" me fascinait :lol:
J'espère que c'est une femme qui chante, ou alors un homme à qui on les as pincées très fort :roll:
En espérant que ça puisse aider!
Willow81
Protozoaire communicant

Message par Willow81 »

C'est probablement pas ça, mais ça m'a fait penser à "Bad Girls" de Donna Summer... lol. Remarque, ça pourrait coller pour le côté disco. Ecoute ici pour voir si c'est ça :roll:
supersebite

Merci pour cette réponse, mais c'est malheureusement pas ça :wink:
Willow81
Protozoaire communicant

Message par Willow81 »

Ok, bon ben je vais essayer de réfléchir à autre chose... tu es sûr que ça ressemble à un "pooh" hein? Pas un "you" ou je sais pas quoi d'autre...?
Willow81
Protozoaire communicant

Message par Willow81 »

Autre idée (ouais j'exploite toutes les possibilités :P ) si c'est un "you". Chocolate Puma - Always And Forever (regarde dans la liste position 25)
supersebite

La musique est plutôt bien, mais c'est toujours pas ça...
C'est vraiment comme un petit cri assez doux, qui se répète plusieurs fois à la suite... un sorte de "pooooh" ou bien "ooooh"...
Il faudrait que j'enregistre un pote qui le fait très bien, mais il est en vacances (et moi j'ai pas les cordes vocales adaptés :P )

Continuons les recherches 8)

(parce que de mon coté, je cherche aussi, vivi :lol: )
e-ben64
Amateur de pub

Message par e-ben64 »

Tu veux pas t'enregistrer en train de la chanter (ou de la fredonner) ?
Ca a déjà permit a certain d'obtenir leur réponse (et pis sinon ça fait toujours rire... :lol: )
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Oscar Wilde -
supersebite

Mon pote est de retour de vacances, j'vais essayer de l'enregistrer à son insu :P

Dans le pire des cas, je tenterai de reproduire le son que je recherche désepérément... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la musique 8)
supersebite

J'ajouterai que le son que je recherche (approximativement "pooh") se retrouve tout au début de la nouvelle chanson de Superbus, Butterfly.
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... :roll:
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

Moi, je pense à Anita Ward - Ring My Bell mais ce serait trop simple pour que ce soit ça ! Mais en tout cas, ça pourrait être ça quand même ! Qui ne tente rien n'a rien !
supersebite

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! C'EST ÇA!!!!!! merciiiiiiiiiiii
:ola::ola:
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Arf, je cherchais un truc récent ! :P

Bravo Djswam ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
djswam
Grand(e) publivore

Message par djswam »

Je viens pas souvent ici mais quand je viens, j'essaye de faire plaisir aux autres !!!
Répondre