Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je me suis dit que c'était pas vraiment la peine d'ouvrir un nouveau sujet sur Ferrero, il y en a assez comme ça
Je viens de voir une pub pour Ferrero, il me semble que la musique utilisée est la danse de la fée dragée de Tchaikovski... Extrait de casse-noisettes
Mais ça ressemble pas mal à "Aquarium", il n'y a pas eu de confusion j'espère ?
Heu ... peut-être
La référence que j'ai donné provient de ma "culture personnelle" et n'a pas été confirmée par l'annonceur ... Aurais-je commis une erreur ?!?
C'est vrai que les deux thèmes sont très proches ....
On va demander à notre référence absolue (j'ai nommé Thr0b) de vérifier et de rectifier le cas échéant !
IGC a écrit :Je me suis dit que c'était pas vraiment la peine d'ouvrir un nouveau sujet sur Ferrero, il y en a assez comme ça
Je viens de voir une pub pour Ferrero, il me semble que la musique utilisée est la danse de la fée dragée de Tchaikovski... Extrait de casse-noisettes
Mais ça ressemble pas mal à "Aquarium", il n'y a pas eu de confusion j'espère ?
Merci à toi, ô grand IGC, d'avoir rectifié mon erreur ....