Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Salut a tous je recherche le titre d'une musique genre asser classique et asser connu quand même ! Elle a était utilisée dans 2 sujets du Prime de la Star Academy du 4 Octobre (pour ceux qui voyent) et pour ceux ou ca dit rien j'ai un court extrait ici : http://membres.lycos.fr/orangepurety/extrait.mp3
Donc voila merci beaucoup beaucoup j'adore cette musique
N'est-ce pas un beau panaché de smileys ca ? lol
ATTENTION AVEC LE LIEN QUE JE VOUS AIT DONNER : il vous dit qu'il faut visiter le site alors aller directement dans la page Telechargement (quand vous atterissez sur le site) et aller dans Extrait et l'extrait se trouve la merci
g kan meme un pti doute pcke ca ressemble bcp c vrai mé g un doute au nivo du rythme et tt g l impression ke c pa exactement ca. y a aussi des moments ou on enten de la batterie et c pa ca en fait alor est ce ke qqun conné ptetre une autre version ou une autre chanson ki ressemble mci
Je dirais que ça ressemble à du UNKLE plutôt...
Mais j'ai les deux albums (Psyence Fiction" et "Never, Never Land") et je reconnais pas...
Au passage, Unkle est le projet de James LAvelle (patron du label Mo'Wax) et le premier album a été fait à deux avec DJ Shadow (voir ton message sur la Star Ac') !!