Pub pantène Style

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Bloodspear
Protozoaire communicant

Pub pantène Style

Message par Bloodspear »

Bonjour à tous, je tente ma chance après avoir trouvé plusieurs musiques ici (merci à vous au passage :D )

Elle concerne la pub pantène, ou l'on voit au début des images au ralenti (je ne me souviens plus très bien, mais je sais par exemple que l'ont voit un homme en vélo). A la fin, on peut voir une femme avec une chevelure extra-volumineuse sourire. C'est pour la gamme Pantène Style.

La musique est calme, comme si une petite fille murmurait (difficile à décrire :oops: ). Elle passe de moins en moins à la TV, mais est encore récente.

J'ai aussi fait une recherche avec "pantène" dans la rubrique "rechercher" du site, mais je suis tombé sur 3rébuts et celle de Pantène Pro-V anti-casse, j'espère donc que la mienne n'est pas encore référencée :wink:

Merci d'avance, à bientôt
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Tu es certain que ce n'est pas celle-ci (que j'ai fait remonter exprès :P)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Bloodspear
Protozoaire communicant

Message par Bloodspear »

Bonjour thrOb. Oui j'ai vu ton up, j'ai dailleurs écouter la chanson et non ce n'est pas celle-là... :(
Répondre