salut a tous je recherche la musique de la pub Côte d'or truffé lait ou truffé qui passe en ce moment avec une cascade en chocolat sur laquelle un zoom est pratiquer jusqua tomber sur un tablette que l on coupe en deux pour finir sur une actrice qui est assez recurente dans les pub en ce moment ( pub pour yaourth avant ainsi que cracotte et quelques autre) je remercie d avance tout ceux qui pourront me renseigner et n espere aucune reponse agressive du style c deja sur le forum ou voir la section rechercher comme c est pas pour jetter de l eau sur le feu mais j ai pu constater se manque de tact sur plusieurs post parcouru notament pour le post loto autauroute la voiture qui part seule en fin de vacance ayant des bouchons sur l autre voie qui na aucune reponse lors des recherche sauf sur le forum mais la musique n est plus accessble par le lien donné si vous l avez car je recherche aussi cette zic de type musique slaves acordeon violon contrebasse etc .. mais pas la pub juste le fichier audio si il a éte crée depuis) de plus cette musique de côte d'or est a base de tite percussion style indou mais electro a mon humble avis
encore merci a tous
nouvelle pub Côte d'or
Modérateur : Modos
Re: nouvelle pub Côte d'or
C'est quoi ce foutage de gueule ??jahvibes a écrit :salut a tous je recherche la musique de la pub Côte d'or truffé lait ou truffé qui passe en ce moment avec une cascade en chocolat sur laquelle un zoom est pratiquer jusqua tomber sur un tablette que l on coupe en deux pour finir sur une actrice qui est assez recurente dans les pub en ce moment ( pub pour yaourth avant ainsi que cracotte et quelques autre) je remercie d avance tout ceux qui pourront me renseigner et n espere aucune reponse agressive du style c deja sur le forum ou voir la section rechercher comme c est pas pour jetter de l eau sur le feu mais j ai pu constater se manque de tact sur plusieurs post parcouru notament pour le post loto autauroute la voiture qui part seule en fin de vacance ayant des bouchons sur l autre voie qui na aucune reponse lors des recherche sauf sur le forum mais la musique n est plus accessble par le lien donné si vous l avez car je recherche aussi cette zic de type musique slaves acordeon violon contrebasse etc .. mais pas la pub juste le fichier audio si il a éte crée depuis) de plus cette musique de côte d'or est a base de tite percussion style indou mais electro a mon humble avis
encore merci a tous

C'est illisible ton truc la...bienvenue quand même