Bonjour,
Je voudrais que vous me recherchier les références de cette musique :
C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...
C'est une musique basés sur une seule note...
Qui ressemble au générique de Plein les yeux
Merci de votre aide...
Recherche une musique
Modérateur : Modos
Heu, tu peux être un peu plus précis ?!?
Sur quelle chaine, à quelle période, etc, etc ....
Tu peux peut-être trouver ton bonheur ici .....

Sur quelle chaine, à quelle période, etc, etc ....
Tu peux peut-être trouver ton bonheur ici .....

- C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...
- C'est une musique qui irait bien dans un journal télévisé !
- Apparement, ce n'est pas le générique de début de l'émission, mais elle est plutôt située sur les plateaux ou avant et après la pub...
- J'ai retrouvé cette musique dans un reportage de l'émission de Carole Gaessler : "La France en héritage"
Raahhhh, t'as oublié le plus important : quelle est la chaîne de diffusion ? Ca pourrait être un élément important, non ?!?FPe a écrit :Je récapitule :
- C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...
- C'est une musique qui irait bien dans un journal télévisé !
- Apparement, ce n'est pas le générique de début de l'émission, mais elle est plutôt située sur les plateaux ou avant et après la pub...
- J'ai retrouvé cette musique dans un reportage de l'émission de Carole Gaessler : "La France en héritage"

Et est-ce que c'est encore diffusé ?....