Recherche une musique

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
FPe

Recherche une musique

Message par FPe »

Bonjour,

Je voudrais que vous me recherchier les références de cette musique :

C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...

C'est une musique basés sur une seule note...

Qui ressemble au générique de Plein les yeux

Merci de votre aide...
fannie

Message par fannie »

Heu, tu peux être un peu plus précis ?!? :roll:
Sur quelle chaine, à quelle période, etc, etc ....

Tu peux peut-être trouver ton bonheur ici .....

:wink:
FPe

Message par FPe »

Oui je connait ce site (c'est d'ailleurs un membre de là bas qui m'as demander cette musique).

Je vous donnerais plus d'infos sur cette musique que je cherche très bientot
FPe

Message par FPe »

:arrow: Je récapitule :

- C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...

- C'est une musique qui irait bien dans un journal télévisé !

- Apparement, ce n'est pas le générique de début de l'émission, mais elle est plutôt située sur les plateaux ou avant et après la pub...

- J'ai retrouvé cette musique dans un reportage de l'émission de Carole Gaessler : "La France en héritage"
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

C'est pas gagné... Essaie de choper un extrait audio...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
FPe

Message par FPe »

Je vais voir si j'en trouve un
fannie

Message par fannie »

FPe a écrit ::arrow: Je récapitule :

- C'est plutôt une musique de fond notamment lorsque (si vous vous en souvenez) les présentateurs disent "restez avec nous, voici la pub, voici ce qui vous attend :"...

- C'est une musique qui irait bien dans un journal télévisé !

- Apparement, ce n'est pas le générique de début de l'émission, mais elle est plutôt située sur les plateaux ou avant et après la pub...

- J'ai retrouvé cette musique dans un reportage de l'émission de Carole Gaessler : "La France en héritage"
Raahhhh, t'as oublié le plus important : quelle est la chaîne de diffusion ? Ca pourrait être un élément important, non ?!? :lol:
Et est-ce que c'est encore diffusé ?....

:wink:
FPe

Message par FPe »

C'était sur France2 (je ne sais plus quand) dans "La France en héritage"
Répondre