bonjour, j'aimerais connaître le titre ou l'artiste de la chanson diffusée derrière le sommaire de l'émission "la nuit des records" diffusée avant hier soir sur la 2 par olivier Mine et adriana Karembeu.
En fait, au tout début l'émission, un sommaire a été présenté avec un enchainement d'images de ce qui allé être diffusé pendant l'émission, et c'est là que l'on a put entendre la chanson. c'était la première chanson de l'émission.
C'est une chanson assez moderne (pas plus de dix ans), où l'on entend une voix féminine chanter ( Haha ...) puis une voix masculine dire une phrase (qu'il commence par OUou!!!) qu'il répete pendant la chanson. L'instrument dominant de cette chanson est un morceau de basse.
Cette chanson est souvent utilisé pendant des émissions télé.
Musique : la nuit des records ?
Modérateur : Modos
Musique : la nuit des records ?
hummmm, je t'aime, et tu ne le mérite pas.
-
- Modératrice
Hello,
Si ça te tente, tu peux t'enregistrer sifflotant l'air, ça augmenterait les chances de trouver ton titre
Si ça te tente, tu peux t'enregistrer sifflotant l'air, ça augmenterait les chances de trouver ton titre

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
où héberger son SON ?
j'aimerais bien vous faire partager mon siflement de la chanson pour que vous puissiez m'aider d'vantage mais où esce que je peux l'héberger pour vous mettre un lien sur le topic ???
hummmm, je t'aime, et tu ne le mérite pas.