Musique Multivision / Infosport

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Olivier35

Musique Multivision / Infosport

Message par Olivier35 »

Bonjour à tous,

et bravo pur le site :)

Voilà, auriez-vous le titre / auteur d'une musique qui a été jusqu'en juillet 2002, le générique des habillages Multivision (câble et TPS). Le même a été diffusé également sur Infosport, qui doit venir du film "James Bond".

Je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une compo originale, puisqu'on a entendu cette musique une fois dans "Le plus grand cabaret du monde", sur France 2.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: Musique Multivision / Infosport

Message par thr0b »

Olivier35 a écrit : Je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une compo originale, puisqu'on a entendu cette musique une fois dans "Le plus grand cabaret du monde", sur France 2.
Salut,

Ca ne veut rien dire... Il y a des musiques qui sont composées et utilisées exclusivement pour et par le milieu audiovisuel.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Olivier35

Message par Olivier35 »

Le temps pour le trouver !!!! Enfin aujourd'hui !

Alapage.com

"On her majesty's secret service", David Arnold (SHAKEN AND STRIRRED (.. THE DAVID ARNOLD JAMES BOND PROJECT))

Le morceau fait 9 minutes. Je vais l'acheter à l'unité sur virginmega.fr

Il s'agit bien sûr d'une reprise d'un BOF film de James Bond.
gyome
Grand(e) publivore

Message par gyome »

En effet, très bonne musique. Cette version est le fruit de la collaboration entre David Arnold qui a réenregistré la musique avec un orchestre et Propellerheads qui a ensuite remixé la chose à la sauce électro-funk. La version originale a été composée par le talentueux John Barry.

D'ailleurs Propellerheads a aussi revu le titre History repeating sur lequel on entend la diva James Bondienne Shirley Bassey, sublime voix entendue dans Goldfinger, Les diamants sont éternels et Moonraker.
Répondre