Pub pour la chaine téva

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
Malir

Pub pour la chaine téva

Message par Malir »

Salut,
je cherche la musique de la pub pour teva. On voit plein de scenes de series et d'emissions qui passent sur la chaine. Beaucoup de larme et une voix de femme qui accompagne une musique tranquile.
Merci
Malir
fannie

Message par fannie »

Je n'ai vu la pub qu'une fois et beaucoup trop rapidement mais ça ressemble à du Dido .... (dernier album) :roll:
Je confirme ou pas quand je revois la pub !
:lol:

:wink:
cwal

Message par cwal »

Moi aussi j'aime beaucoup cette bande son, si qq'un a la référence...
Merci.
fannie

Message par fannie »

Bon, finalement, j'ai envoyé un piti mail à Téva .... On va voir s'ils répondent :roll:

fannie

Message par fannie »

Vu sur un autre forum ;
If you shout de Era .... 8O

A tester et confirmer le cas échéant
Lish

Message par Lish »

If You Shout - Era C'était une autre bande-annonce il me semble.

Pour celle dont vous parlez je ne l'ai vu qu'une fois mais je crois bien que c'était effectivement Dido, peut-être la chanson White Flag ?
fannie

Message par fannie »

Alors, je viens de revoir la nouvelle pub et en bas, en tout petit, c'est bien marqué If You Shot de Era (extrait de The Mass)

Donc, c'est bien confirmé (même s'il est vrai que ça ressemble étrangement à du Dido mais c'est parce que l'extrait pris pour la pub n'est pas représentatif de tout le morceau -d'Era-.... )

Verrouillé