Nes Fusion

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
Babs

Nes Fusion

Message par Babs »

C'est remoi!!
Je crois avoir bien cherché sur le site,et je n'ai pas trouvé la musique de la toute récente pub pour Nes Fusion où l'on voit un vampire :evil: sortir de son cercueil,prendre un ascenseur pour pénétrer dans la chambre d'une jeune fille qui se réveille . 8O Celle-ci empoigne une paire de gousses d'ail mais, manque de pot...le buveur de sang a du bon café qui fait perdre tous ses moyens à la victime.Et il peut la mordre.Je demande ça parce que j'ai l'impression que la musique pourrait être de Danny Elfman...
Un gros merci d'avance!! :P
fannie

Message par fannie »

Kikou !

Alors, elle était bien la vidéo de Tim ? :D

La musique pour la pub Nes Fusion ressemble effectivement à une musique de film ...
J'ai envoyé, il y a quelque temps déjà, un mail à Nestlé pour connaître les références ... La seule réponse que j'ai obtenue est qu'ils s'occupent de ma demande ... (sans me dire quand ils vont répondre !) 8O
On ne peut pas dire qu'ils prennent soin de leurs consommateurs potentiels chez Nestlé ! :?

So, wait & see !
:wink:
Babs

Message par Babs »

Ouaiche qu'elle était bien la vidéo! :D J'ai quand même eu du mal à la télécharger...mais c'est les ordis qui sont pourris! :roll:
Alors on travaille d'arrache-pied??C'est bien!!je vais revenir sous peu pour voir si Nestlé a daigné te répondre ou je me charge de leur envoyer un mail moi aussi!!
Bon courage. :wink:
fannie

Message par fannie »

Bon, toujours pas de réponse de Nestlé (qui se fout totalement de ses consommateurs, à mon avis :? ) mais c'est :
Introduction, extrait effectivement de la BO d'Edward aux Mains d'Argent de Danny Elfman ....

Babs

Géant!!

Message par Babs »

Merci tout plein!!!
Moi qui suis une fan d'Edward,je l'avais pas reconnue!! :oops: Ils l'ont retouchée?Ah non c'est trop fort...merci encore! :D :D
fannie

Message par fannie »

Bin, de rien, un tel enthousiasme fait plaisir à voir ! :lol: wahou !
par contre, effectivement le morceau pour la pub a été légèrement retouché ....
:?

Répondre