Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Bon, je relance mon topic, est-ce que quelqu'un peut contacter le service commercial de Sony Ericsson qui a l'air de ne RIEN comprendre à ma demande pourtant simple ?
Ils n'ont pas été foutu de me répondre et la pub repasse en ce moment, surtout le soir.
Avec toujours les mêmes phrases :
"J'aime prendre le métro", "J'aime rater le dernier bus", "J'aime marcher sous la pluie".
Salut tout le monde, je me posais exactement la même question... j'ai beau cherché sur des sites ou des forums de pubs, mais je trouvais aucun topic la dessus (sauf dans ce forum la )
Je ne sais pas quel est le titre de la chanson... mais, j'ai le lien de la pub pour ceux qui veulent visualiser la pub:
Je les ai contacté aussi et j'ai eu une réponse... me confirmant qu'ils ne peuvent pas nous aider On a les références pour la pub UK mais pour la pub française... Les recherches continuent, même si la piste d'une compo originale se confirme.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Bonjour à tout le monde! (Pardonez mon français mais je suis italienne )
Je vouse écrive parce que sur Musicsite.it nous avons obtenue une reponse pour cette publicité (que es la même que en France).
Thank you for contacting The Sony Ericsson Call Center
We would like to inform you that the song used for Sony Ericsson television spot in Italy is "Eames" Angus Eames Wilson (Boiler Room)
Best regards,
Andrea
Sony Ericsson Call Center
Mais nous avons un probleme: nous n'entendons pas quel es le nom de l'auteur et quel es le titre de la musique. En Internet il n'y a pas informations et l'agence de publicité nuos ne repondes pas
If you can't find anything about the title and the artist that's probably because the music was composed especially for the ad and that the artist is not "famous" (maybe he composes musics only for adverts)