[TROUVÉ] Chansons bis

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
karthikeyan
Publivore averti(e)

[TROUVÉ] Chansons bis

Message par karthikeyan »

Salut tout le monde,

désolé j'vais être un peu chiant mais est-ce que quelqu'un de vous connait la musique qu'il y a dans cette vidéo pendant de 2'10" à 2'30"?

Et celle qu'il y a de 2'42" à 2'48"?

ICI

Oui, c'est la même vidéo que dans l'autre topic mais je recherche 2 autres musiques différentes et vu que l'autre est TROUVE j'me suis permis de recréer?! J'ai entendu parler de "polverer" mais est-ce qu'il y a un titre exact avec un nom d'artiste pour la première? La second on l'entends peu mais il me semble qu'elle est plus connu?

Merci d'avance, +++ :oops:
Thalantas
'tit(e) publivore

Message par Thalantas »

dsl mais pour moi ton lien marche pas :(
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Hello Karthikeyan,

Nabbox nécessite une inscription donc Hotlinking interdit ;)
Je suis inscrite là bas je vais donc aller télécharger la vidéo mais pour les autres, si je ne trouve pas d'ici là, il faudra que tu mettes en lignes les deux extraits.

Je vais voir ça et je reposterai si je trouve.

EDIT :

De 2'10 à 2'30 : Un ange frappe à ma porte de Natasha St Pier
2'42 à 2'48 : La même chanson que dans l'autre topic, "Just a Girl" de No Doubt, mais la fin du morceau. ;)
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
karthikeyan
Publivore averti(e)

Message par karthikeyan »

Gingermilla a écrit :De 2'10 à 2'30 : Un ange frappe à ma porte de Natasha St Pier
2'42 à 2'48 : La même chanson que dans l'autre topic, "Just a Girl" de No Doubt, mais la fin du morceau. ;)
Merci beaucoup Gingermilla je ne savais pas pour Nabbox mais merci en tout cas!! :wink: :wink: :wink:
Répondre