Bo quatre garcons plein d'avenir et musique de pub

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
g-raph

Bo quatre garcons plein d'avenir et musique de pub

Message par g-raph »

SAlut a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir le nom d'une chanson d'une pub dont je ne connai pas le nom cette pub pasée a la tele ya pas longtemps ca se passe dans une ville dans laquelle une bande de surfeur descende les rues sur des planches a voiles je sai plus ce ke c'est pour info cette chanson passe dans le film 4 garcons plein d'avenir lorsque Arnaud allard decouvre sa voiture totalement relooké Voila Merci atous :D
fannie

Message par fannie »

Soit le bienvenu sur le site et le forum ! :kikoo:

Ensuite, le titre que tu recherches est Say It Again de Jestofunk et c'est pour la pub Candia

Voilà !
:wink:
g-raph

Message par g-raph »

Merci a toi jolie petite fanny je sais pas comment te remercier cette chanson je la cherche depuis 2 ans merci merci merci
t la meilleur
:D :D :D :fingaz:
fannie

Message par fannie »

g-raph a écrit :Merci a toi jolie petite fanny je sais pas comment te remercier cette chanson je la cherche depuis 2 ans merci merci merci
t la meilleur
:D :D :D :fingaz:

Roooohhhh, ben toi, si tu m'prends par la flatterie et les sentiments, ça va pas l'faire du tout !
:oops: :lol:

:wink:
g-raph

Message par g-raph »

pourquoi tu dit ca ?
Répondre