*Le Grand Journal (Canal+)*
Modérateur : Modos
-
titiloveti
- Protozoaire communicant
Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-
Gingermilla
- Modératrice

Non, ça m'a pris deux minutes avec Googletitiloveti a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.
Merci beaucoup!
Si tu n'arrives pas à lire les videos, c'est que tu n'as peut-être pas les codecs ou le bon logiciel installé.
Peut-être Amarcord de Nino Rota ?
Sinon tu nous a donné une indication qui est très interressante, il y a la video de la remise du ballon d'or sur Youtube. Peut-on y entendre ta musique ?
Dernière modification par Gingermilla le mer. 06 déc. 2006, 20:33, modifié 2 fois.
oui je suis assez d'accord avec toi, ça doit être la BO d'un film italien ! mais impossible de mettre la main dessus !titiloveti a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir les extraits que, j'imagine, vous avez eus du mal à trouver... Mais je suis presque sûr d'y trouver cette musique, qui sonne très italienne, et qui avait d'ailleurs déjà été diffusée dans le Grand Journal à l'occasion de la remise du ballon d'or par Monica Belluci.
Merci beaucoup!
Gingermilla, j'avais trouvé ce lien, mais non : pas de trace de la musique dont parle titiloveli !
-
titiloveti
J'ai enfin pu ouvrir les extraits, mais la musique ne correspond en fait pas du tout à celle de la pub, de la météo et de la remise du ballon d'or. Ce n'est pas du tout du jazz, plutôt un air mélancolique. J'avais pensé à une pub Afflelou, mais après vérification, je n'en ai pas trouvée qui corresponde...
-
Gingermilla
- Modératrice

Beaucoup de titres du grand journal ont l'air d'être tirés de cette compil dipo en Angleterre :
NME-Presents-Essential-Bands-2006
dispo : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21
voilà !
NME-Presents-Essential-Bands-2006
dispo : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... edepubt-21
voilà !
-
titiloveti
-
Gingermilla
- Modératrice

bonsoir tout le monde
d'abord un grand merci à tous ceux qui retrouvent les titres des morceaux qui font les jingles du grand journal !!
je suis à la recherche du morceau qui passe avant la pub pendant l'émission du 13/12 (hier)
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur
)
d'abord un grand merci à tous ceux qui retrouvent les titres des morceaux qui font les jingles du grand journal !!
je suis à la recherche du morceau qui passe avant la pub pendant l'émission du 13/12 (hier)
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur
-
Gingermilla
- Modératrice

Bienvenue,Derk a écrit :bonsoir tout le monde
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur)
JustJack, c'était il y a deux semaines
Pour cette semaine je ne sais pas, j'écouterai attentivement ce soir
-
vincefromrueil
-
Gingermilla
- Modératrice

-
maquille86
musique sifflée, rock, lente,....aidez moi !
bonjour a tous, j'ai découvert ce topic cette aprés midi, et j'avoue qu'aprés avoir passé 4 heures devant mon pc, je n'est toujour pas trouvé la chanson que je voulais. En effet, elle a été l'objet du générik de lémission au mois de décembre, genre début décembre, mai ce n'est pas celle des I am from barcelona, c'est une musiqe plutot rock, sifflée durant une bonne partie, lente...voila je peux pas vou en dire plus !
je pense kelle é passé dans la semaine du 04/12 AU 08/12, ou peu etre du 18 au 22. mai je ne crois pas.
merci d'avance pour vos reponses !!!
Edit: bon évidemen je me suis trompé, je voulais dire peut etre dans la semaine du 11 AU 15 !
je pense kelle é passé dans la semaine du 04/12 AU 08/12, ou peu etre du 18 au 22. mai je ne crois pas.
merci d'avance pour vos reponses !!!
Edit: bon évidemen je me suis trompé, je voulais dire peut etre dans la semaine du 11 AU 15 !
Toujours pas d'idée ?Gingermilla a écrit :Bienvenue,Derk a écrit :bonsoir tout le monde
(il me semble après lecture des posts que c'est Just Jack mais je suis pas sur)
JustJack, c'était il y a deux semaines
Pour cette semaine je ne sais pas, j'écouterai attentivement ce soir
moi non