Cherche musique de pub

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
sunlight

Cherche musique de pub

Message par sunlight »

Bonjour,

Je cherche l'artiste dont la musique passe pour Garnier (une crème )
et dont les paroles sont en anglais il me semble reconnaître
dans cette chanson " another day " et "just believe" mais ça j'en suis pas sûr.

Si on peut m'aider se serait super.
Merci à tous
fannie

Message par fannie »

Il s'agirait d'un titre remixé de Telepopmusik, intitulé More ... Le seul problème est que ce remix est introuvable (dans le commerce ou sur le Net)
P'tit conseil, si tu aimes ce morceau, écoute le titre Breathe (du même groupe), morceau très proche .... :)

PS ; est-ce que tu pourrais être plus explicite la prochaine fois, dans l'intitulé de ton post .... On se doute que tu cherches une musique de pub ; le site est fait pour ça ! :lol:

:wink:
sunlight

Message par sunlight »

Merci modérateur,

Est ce que le titre dont tu me parles passe également sur la radio.
Car en fait c'est le titre radio qui m'intéresse. Je l'ai entendu sur Radio FG et Le mouv'.

En tout cas merci
fannie

Message par fannie »

Moarf ! Modératrice, s'il te plait ! :wink:

Ensuite pour More, non car ce remix est introuvable mais pour Breathe, oui sans problème (je crois même qu'il est sorti en single). En tout cas, tu peux trouver le titre Breathe sur leur album Genetic World (mais ce ne sera pas la version exacte de la pub)

Voili, voilou, tu as tous les renseignements !
:wink:
sunlight

Message par sunlight »

Chapeau bas, je m'incline c'est effectivement ce que je cherchais depuis 2 semaines.

Rien d'autre à dire à part Merci.
Répondre