Bonjour,
Je cherche l'artiste dont la musique passe pour Garnier (une crème )
et dont les paroles sont en anglais il me semble reconnaître
dans cette chanson " another day " et "just believe" mais ça j'en suis pas sûr.
Si on peut m'aider se serait super.
Merci à tous
Cherche musique de pub
Modérateur : Modos
Il s'agirait d'un titre remixé de Telepopmusik, intitulé More ... Le seul problème est que ce remix est introuvable (dans le commerce ou sur le Net)
P'tit conseil, si tu aimes ce morceau, écoute le titre Breathe (du même groupe), morceau très proche ....
PS ; est-ce que tu pourrais être plus explicite la prochaine fois, dans l'intitulé de ton post .... On se doute que tu cherches une musique de pub ; le site est fait pour ça !

P'tit conseil, si tu aimes ce morceau, écoute le titre Breathe (du même groupe), morceau très proche ....

PS ; est-ce que tu pourrais être plus explicite la prochaine fois, dans l'intitulé de ton post .... On se doute que tu cherches une musique de pub ; le site est fait pour ça !

Moarf ! Modératrice, s'il te plait !
Ensuite pour More, non car ce remix est introuvable mais pour Breathe, oui sans problème (je crois même qu'il est sorti en single). En tout cas, tu peux trouver le titre Breathe sur leur album Genetic World (mais ce ne sera pas la version exacte de la pub)
Voili, voilou, tu as tous les renseignements !

Ensuite pour More, non car ce remix est introuvable mais pour Breathe, oui sans problème (je crois même qu'il est sorti en single). En tout cas, tu peux trouver le titre Breathe sur leur album Genetic World (mais ce ne sera pas la version exacte de la pub)
Voili, voilou, tu as tous les renseignements !