Ariel Style & Morgan

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
FearOfDolls

Ariel Style & Morgan

Message par FearOfDolls »

Bonjour à tous,

Je sais que des sujets ont déjà été postés à propos de Ariel et de Morgan, mais là, je vous parle de la pub réunissant ces deux marques, et plus particulièrement d'Ariel STYLE.
Elle est assez récente et passe en ce moment à la TV, on y voit une jeune fille dans un bus, puis on la voit avec son petit copain qui dessine un coeur dans "le vide" (thème cher au visuel Morgan on dirait).

:idea: On entend une musique au debut (enfin, c une courte intro) et j'ai l'impression qu'elle est samplée d'une chanson venant d'un groupe assez peu connu : Tactile Gemma, mais je ne suis pas sure.., en raison de la longueur de ce sample (qui est très court)
Je n'ai rien trouvé à propos de cette toute dernière pub sur leur site, ni ailleurs.
Si quelqu'un sait, merci d'avance. =)

Ps: Si qqn savait ou d/l cette pub, je peux aussi me procurer le mp3 du morceau en question.
fannie

Message par fannie »

FearOfDolls, pourrais-tu être assez urbaine et aimable pour effectuer une recherche sur le forum ou sur le site avant de poser une question (à l'aide du moteur de recherche par exemple, je t'assure que c'est très simple d'utilisation !) car la réponse est ici :
www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1685

Ensuite, nous sommes un site de références uniquement et non d'échanges de fichiers musicaux (je le redis et le rerépète) donc on reste dans la légalité, donc pas de mention de dl, de téléchargement, de MP3, de logiciels de p2p, etc .... :nono:

De plus, vu que c'est une composition originale, celle-ci est introuvable dans le commerce ou sur le Net (ça aussi, je le reprécise ...)

Merci.

:wink:
Répondre