besoin de 2 renseignements...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
k-ro

besoin de 2 renseignements...

Message par k-ro »

pour une fois que g regardé popstar hier soir g entendu une musique pas mal et connue mais j'me souviens pas de l'interprete et du titre. je l'ai entendu au moment du depart de Nordine donc vers la fin.
et pis g une autre question j'enten depuis quelques jours une chanson sur nrj ou europe2 et dans le titre y'a le mot "shadow" et c'est nouveau donc je ne connais pas l'interprete. en plus "l'info titre" sur le site d'europe2 ne marche plus.
merci de m'aider
patrick-duffy
Divinité publivore

Message par patrick-duffy »

Pour Popstar il y a 3 solutions:
1/ tu as un œil bionique et tu arrives à lire normalement le générique de fin qui passe en 1,0008 ème de seconde (félicitation 8O )
2/ tu as un magnétoscope et tu enregistres le générique de fin car il y a la liste des morceaux utilisés.
3/ tu envois un courriel, une lettre, un colis, une mèche de cheveux avec ta demande et peut être que M6 te répondras. :wink:

Pour NRJ, comme je n'écoute jamais cette station je ne peux pas te répondre, sinon comme l'un des jury de popstar est le directeur d'antenne de NRJ tu peux joindre une autre mèche de cheveux à ton courriel, lettre, colis....
Voilà :P

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/

Image

Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: besoin de 2 renseignements...

Message par thr0b »

k-ro a écrit :pour une fois que g regardé popstar hier soir g entendu une musique pas mal et connue mais j'me souviens pas de l'interprete et du titre. je l'ai entendu au moment du depart de Nordine donc vers la fin.
et pis g une autre question j'enten depuis quelques jours une chanson sur nrj ou europe2 et dans le titre y'a le mot "shadow" et c'est nouveau donc je ne connais pas l'interprete. en plus "l'info titre" sur le site d'europe2 ne marche plus.
merci de m'aider
Bon... ben moi aussi j'ai subi cette émission hier chez des amis.
Si mes souvenirs sont bons, lorsque machin s'est fait jeté, ils ont utilisé Colorblind des Counting Crows.
Pour l'autre, je ne sais pas.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Re: besoin de 2 renseignements...

Message par fannie »

thr0b a écrit :. ben moi aussi j'ai subi cette émission hier chez des amis.
Si mes souvenirs sont bons, lorsque machin s'est fait jeté, ils ont utilisé Colorblind des Counting Crows.
Pour l'autre, je ne sais pas.

Argggggh, je meurs ! Avoir pris une chanson aussi sublime, aussi belle pour, pour .... même pas de mot, tiens ! Pfffffffffffffffffffff ........
:?
Répondre