Je me lance pour musique AUDI A4

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
XavHorneT

Je me lance pour musique AUDI A4

Message par XavHorneT »

Salut à tous. Depuis le post, de Fanny plus de question, alors je me lance tant pis si la reponse existe déjà cela voudra dire que j'ai tres mal recherche sur le forum (dans ce cas verrouiller mon post et je referai moi meme les recherches). Voila ma question: Quelle est la musique (super connue, je crois) du nouveau spot de l'audi A4. Il s'agit de celui ou un mec pete les plombs quitte son travail en envoyant tout voler. Il fini dans une fontaine :lol: s'etant enfin libéré de la préssion de notre systéme et détaché des valeurs bassement matérielles de notre monde :lol: , quand 8O surgit l'audi en question :twisted: . Et là, ben.... le gars se dit que si il veut frimer le vendredi soir il faut retour au boulot pour ce payer cette bagnole. Voila, en vous remerciant tous par avance et en esperant ne pas redondant avec un autre post. :wink:
GlopZ

Message par GlopZ »

Hello,

je sais que cette musique est tirée de la BO de "The Big Lebowski"
et je crois que c'est la piste 8 : Just Dropped In(Rogers Kenny;The First Edition)
http://snurl.com/1oxp

Dites moi si je me trompe...
fannie

Message par fannie »

J'ai un doute là .... la pub dont tu parles passe sur les chaînes TV françaises ?
Pour la Audi A4 SLine, la réponse est ici :
www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1736

Pour celle que tu décris, c'est bien la référence donnée par GlopZ
:wink:
XavHorneT

AUDI A4

Message par XavHorneT »

Merci pour cette reponse rapide et voila pourquoi elle me semblai connue et que je l'apprecie si c'est dans la Bo de "The Big Lebowski". Sinon, oui je l'ai vu mardi ou mercredi soir sur france 3 vers 20h45. Donc desolé si la reponse se trouve sur votre forum il faut vraiment que j'apprenne a utiliser le moteur de recherche fourni. encore merci pour la rapidité et la qualité des infos. Continue SVP. :D
fannie

Message par fannie »

Bon, autant pour moi :oops: , je n'ai pas vu la nouvelle pub ....
Et non, rassure-toi, ça n'avait pas été évoqué sur le forum donc pas de souci quant à la manipulation du moteur de recherche ! :wink:
Donc, ça fait une nouvelle référence à ajouter à notre base de données .....

Pour ce qui est de The Big Lebowsky, je dis : :onemore:
Ce film est excellentissime !
:wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Rectificatif: C'est pour l'Audi A3 ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
XavHorneT

Oupss!!

Message par XavHorneT »

A3, Zut :oops: j'aurai du la reconnaitre, bien evidement merci à toi Thr0b. The Big, est plus qu'excellent qui ne reverai pas d'être le DUDE :D
fannie

Message par fannie »

Je viens tout juste de voir la pub, elle est vraiment bien .....

Quant au Dude .... l'anti-héros dans toute sa splendeur ! Quoique le personnage de "Rézuuuus" était à mourir de rire !
:lol:
XavHorneT

Oui

Message par XavHorneT »

D'accord c'est vrai qu'il passe en coup de vent mais il y a un sacré style 8O et un cote quelque peut comment dire ...... pervers!!
Répondre