Bonjour,
Eh oui France Info ce n'est pas que des infos 24/24!
En effet en fin de journée vers minuit, entre les flash on peu entendre des bouts de musiques (ils servent a combler le vide radiophonique).
Ce sont des musiques assez lounge, j'avais déjà reconnu Kruder et Dorfmeister une fois...
Cela change tout les mois je dirai.
Mais comment retrouver les titres et les sélections effectués?
J'ai rien touvé sur leur site ?
Merci d'avance,
ps : pour rappel France info à pour fréquence pour la plupart de la France à 105.5 fm.
Musiques sur France Info !
Modérateur : Modos
C'est là pour la simple et bonne raison que la prog musicale nocturne de France Info est assurée par FIP ! .....

Euh oui ... mais non
Je sais efffectivement qu'à partir d'1heure du matin, la selection musicale est identique à celle de Fip.
Par contre avant cette heure, en lieu et place de chroniques, ou lorsque le présentateur à été un poil trop vite par rapport au timing, ils diffussent de la musique pour combler le "trou" (sans jeu de mot là hein !
).
Ces donc de ces musiques là dont je parle et que je cherche.
J'ai été plus clair ?
Merci d'avance,

Je sais efffectivement qu'à partir d'1heure du matin, la selection musicale est identique à celle de Fip.
Par contre avant cette heure, en lieu et place de chroniques, ou lorsque le présentateur à été un poil trop vite par rapport au timing, ils diffussent de la musique pour combler le "trou" (sans jeu de mot là hein !

Ces donc de ces musiques là dont je parle et que je cherche.
J'ai été plus clair ?
Merci d'avance,
Heu, vi plus clair !
Par contre là, je sèche .... Peut-être en leur envoyant un mail ou en essayant de les appeler peu de temps après que la musique sur laquelle tu as craqué soit passée ? .....
Il n'y a pas un forum sur le site de Radio France ? D'autres auditeurs/internautes ont peut-être les mêmes soucis que toi ?

Par contre là, je sèche .... Peut-être en leur envoyant un mail ou en essayant de les appeler peu de temps après que la musique sur laquelle tu as craqué soit passée ? .....

Il n'y a pas un forum sur le site de Radio France ? D'autres auditeurs/internautes ont peut-être les mêmes soucis que toi ?