Mars (Belgique)
Modérateur : Modos
-
- Protozoaire communicant
Mars (Belgique)
Je suis à la recherche de la musique qu'il y a dans la publicité de Mars. On voit un homme manger un Mars et quand il marche dans la rue, les lampes s'allument ... 

-
-
-
Je peux juste dire que les paroles sont en anglais, chantées par un homme avec une voix grave, ...thr0b a écrit :Alors dans le doute, je déplace dans la rubrique des pubs TV étrangères
En tout cas, si tu veux qu'on t'aide, il va falloir nous donner plus de détails. Notamment sur la musique. As-tu un lien vers la vidéo ou un extrait quelquonque ?
Sinon, pour la publicité, ben il mange une barre de Mars et après il va dans la rue et à son passage les lumières s'allument ...
Quelle est le style de la musique ? Tu as pu relever quelques bribes de paroles ?Fr3sh Design a écrit :Je peux juste dire que les paroles sont en anglais, chantées par un homme avec une voix grave, ...
Bon, après recherche, il s'agit peut-être de Blue Monday de New Order.
Source : TVReclames.nl
A toi de nous confirmer/infirmer

-
C'est bien ça !thr0b a écrit :Quelle est le style de la musique ? Tu as pu relever quelques bribes de paroles ?Fr3sh Design a écrit :Je peux juste dire que les paroles sont en anglais, chantées par un homme avec une voix grave, ...
Bon, après recherche, il s'agit peut-être de Blue Monday de New Order.
Source : TVReclames.nl
A toi de nous confirmer/infirmer
Mille mercis !