[TROUVÉ] Générique Pieces a conviction (france 3)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Générique Pieces a conviction (france 3)
personne ne le connait , elle dechire la musique!!!!!!!
Si, on connait parce que la réponse est ici ....
Pense à utiliser le moteur de recherche la prochaine fois !

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que ton orthographe s'est salement dégradée entre temps ..... C'est normal, docteur ?!?OrangePurety a écrit :Oui en effet mais juste pour dire au passage, le premier qui a demander cette musique c'était Franck2003 , hé ben Franck2003 = OrangePurety.... vous voyez cke jve dire ?? j avé changé de pseudo entre tps dc g cré orangepurety a la place de franck2003lol

Hé bien, laisse-moi te donner un p'tit conseil, si tu connais si bien le site, tu devrais savoir qu'ici, on apprécie grandement les gens qui écrivent en français normal et pas en SMS ! Te vexe pas, ptit bouchon, mais là tu n'es pas sur ton portable et par respect envers ceux qui te lisent, essaie d'écrire normalement (on ne demande pas non plus aux forumeurs de sortir de l'Académie FrançaiseOrangePurety a écrit :LOL oui! au debu je écrivé plu doucement et kom je connaissé pa le site je fesé tt bo et tt

PS : et la réponse à ta précedente question est : oui

OrangePurety a écrit :D'accord pas de problèmes je suis content que tu me dises ca ca ve dire que tu ne caches rien c'est vachement coolDésolé alors mais quand je voulais dire que je connais le site c'est que j'aime pas arriver et direct me sentir à l'aise
Merci Fannie
(Hé ca change tout de suite tout c'est vrai!:D)
Hé bien voilà, ça change tout !

De rien, OrangePurety !

Hellofannie a écrit :Si, on connait parce que la réponse est ici ....![]()
désolé ee réouvrir ce topic mais le lien ne mène nulle part et comme d'habitude et désolé mais c'est mon coup de gueule du jour la fonction recherche n'est pas très pratique du tout et mène souvent nulle part ou vers un message ou il y a 20 pages à lire.
enfin pour faire court je recherche moi aussi les références de ce titre.
merci d'avance
A+
-
- Modératrice
En même temps, ce post a presque 3 ans et le forum a changé d'adresse entre temps donc ce genre de lien interne n'est plus valable...gonzo74 a écrit : mais le lien ne mène nulle part et comme d'habitude et désolé mais c'est mon coup de gueule du jour la fonction recherche n'est pas très pratique du tout et mène souvent nulle part ou vers un message ou il y a 20 pages à lire.
Donc quand tu dis "comme d'habitude", il s'agit de vieux posts (plus de 2 ans et demi) ou de lien externes et ça on n'y peut rien.
Le moteur de recherche fonctionne très bien, il suffit de cibler quand il donne trop de résultats (choix de la catégorie) ou quand il y a une vingtaine de pages à lire, tu as le choix de voir apparaître les réponses sous forme de messages et non de pages, utilise cette fonction pour voir directement dans quel post apparaît le mot clé.
Et enfin, une autre règle pour faire une recherche : la bonne orthographe.
Là, en l'occurence, c'est "conviction", sans le s, ce qui nous mène à ce post avec la référence. Si tu as un doute lors de tes recherches, essaie le pluriel et le singulier, puisqu'il peut arriver qu'un membre orthographie mal un mot. Nous corrigeons systématiquement le titre du post, mais là, encore une fois, il s'agit de vieux posts...
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
merci beaucoup pour l'aide, quand je parlais de comme d'habitude, il est clair que je n'utilise peux-être pas la fonction rechercher correctement, pour l'orthographe je savais j'essaye souvant avec ou sans les "s"
par contre je ne savais pas que l'on pouvait attendre directement le message
encore merci
A+
par contre je ne savais pas que l'on pouvait attendre directement le message
encore merci
A+