Bande annonce Série Bones
Modérateur : Modos
- Satounette
- Divinité publivore
Bande annonce Série Bones
Hello à tout le monde
Quelqu'un saurait si la première musique qu'on entend pour la bande annonce de la série Bones ( une anthopologue qui bosse pr les flics je crois) existe? Ca ressemble à une sorte de souffle un peu ethnique (ca ressemble de loin au son d'un cor de Vicking ^^). Merci d'avance.
Quelqu'un saurait si la première musique qu'on entend pour la bande annonce de la série Bones ( une anthopologue qui bosse pr les flics je crois) existe? Ca ressemble à une sorte de souffle un peu ethnique (ca ressemble de loin au son d'un cor de Vicking ^^). Merci d'avance.
taz40210 a écrit :bonjour a tous !
en regardant m6 je suis tombé sur la presentation de la nouvelle serie bones , il y avait une musique de fond tres jolie et douce .
si quelqu'un peux me donner des renseignements sur l'auteur je le remercie d'avance .
si vous ne l'avait pas ententu vous ratez quelque chose !!!
je ne recherche pas la musique du generique je l'ai deja !
merci.
au passage je tiend a dire que ce forum est super.
musique presentation de bone
je ne sais pas si c'est celle la mais elle y resemble un peu!
apres quelques recherche j'ai trouver cette musique de
imogen heap - cumulus
imogen heap - cumulus
- Satounette
- Divinité publivore
*thr0b a écrit :taz40210 a écrit :bonjour a tous !
en regardant m6 je suis tombé sur la presentation de la nouvelle serie bones , il y avait une musique de fond tres jolie et douce .
si quelqu'un peux me donner des renseignements sur l'auteur je le remercie d'avance .
si vous ne l'avait pas ententu vous ratez quelque chose !!!
je ne recherche pas la musique du generique je l'ai deja !
merci.
au passage je tiend a dire que ce forum est super.
Erf désolée...je me demande si ca marche correctement le fonction recherche... ou alors j'ai trop du mal avec le smots clé lol.
- Satounette
- Divinité publivore
Re: musique presentation de bone
Tu sais ou on peut trouver cette musique pour l'écouter? Il n'y a rien sur Amazon.taz40210 a écrit :je ne sais pas si c'est celle la mais elle y resemble un peu!
imogen heap - cumulus
musique
salut
je peux vous l'envoyer la musique si vous me donner une adresse msn ou autre !
je peux vous l'envoyer la musique si vous me donner une adresse msn ou autre !

- Satounette
- Divinité publivore
Il faut chercher une autre piste que Imogen Heap car ce n'est pas celle là. Du côté de Crystal MEthod j'ai un peu écouté ce que j'ai trouvé et rien de probant non plus...je continue mes recherches de mon côté si qqn a des news merci de partager 
Bon j'ai tenté d'envoyé un mail à M6 pour leur demander mais bon je pense pas qu'il me répondrons lol

Bon j'ai tenté d'envoyé un mail à M6 pour leur demander mais bon je pense pas qu'il me répondrons lol
- Satounette
- Divinité publivore