Bonjour,
Je cherche le nom de l'interprete de la nouvelle musique de la pub vache qui rit,
Merci d'avance pour vos réponses,
A
Vache qui rit / Bel (01/2007)
Modérateur : Modos
La vache qui rit
Bonjour,
La musique commence au banjo,
C'est un nouveau spot je pense, je l'ai vu pour la premiere fois ce matin et j'ai bcp apprécié la musique,
et le slogan final est "100 % des francais ont mangé, mangent ou mangeront de la vache qui rit " ...
J'peux pas en dire bcp plus
)
Merci,
A
La musique commence au banjo,
C'est un nouveau spot je pense, je l'ai vu pour la premiere fois ce matin et j'ai bcp apprécié la musique,
et le slogan final est "100 % des francais ont mangé, mangent ou mangeront de la vache qui rit " ...
J'peux pas en dire bcp plus

Merci,
A
Bonsoir,
Je viens moi aussi à l'instant de voir la fin de ce spot.. je ne l'ai pas suivi mais j'ai entendu la musique. Il s'agit d'un air joué à la guitare et au banjo (me semble-t-il), très entraînant.
J'ai fouillé un peu partout pour glaner des infos, y compris sur les différents sites de la marque Bel, je n'ai rien trouvé... il ne reste donc qu'à attendre la prochaine diffusion du spot.
Je viens moi aussi à l'instant de voir la fin de ce spot.. je ne l'ai pas suivi mais j'ai entendu la musique. Il s'agit d'un air joué à la guitare et au banjo (me semble-t-il), très entraînant.
J'ai fouillé un peu partout pour glaner des infos, y compris sur les différents sites de la marque Bel, je n'ai rien trouvé... il ne reste donc qu'à attendre la prochaine diffusion du spot.
-
- Modératrice
Un grand merci à ClaireMademoiselle,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à La vache qui rit
Le titre de la chanson est "Sweet City Woman" interprétée par the Stampeders (groupe canadien)
Veuillez croire, Mademoiselle, à mes sentiments dévoués.
Claire F
Service Relations Consommateurs

Un live sur Youtube
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds