Pub pour le Comté

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
buenaseb

Pub pour le Comté

Message par buenaseb »

Salut à tous,

Je viens de voir hier soir la nouvelle pub pour le comté.
C'est une pub vachement esthétique avec un gamin qui court dans la campagne au ralentie sur une musique jazzy très connue. Cette musique me semble être une version modernisée.
Avez vous des renseignements sur cette musique?

Merci.

Buenaseb
fannie

Message par fannie »

Heu, tu es avec nous là ? 8O
J'ai un doute .... :?
La référence est sur ce forum (tu aurais dû trouver en tapant comté dans le moteur de recherche) et sur le site dans la rubrique Dernières Références Ajoutées (ne pas oublier de cliquer sur Détails pour avoir accès aux .... détails !)

Je répète que c'est recommandé d'effectuer une rechercher avant de poster (comme ça, ça donne l'impression à l'équipe de MdP de ne pas bosser et d'ajouter de nouvelles références pour des prunes)

PS : en plus, ça fait plus d'un an que tu es inscrit sur ce forum, tu devrais pourtant savoir comment fonctionnent le site et le forum au bout de tout ce temps, non ?
:lol:

:wink:
buenaseb

Message par buenaseb »

Scusi vieux

Je consulte régulièrement les derniers arrivages. Mais g pas du tout calculé que CICG était la marque de comté.

Désolé
Répondre