Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Re salut à tous! JE SUIS FIER DE POSTER LA 1001ème message de ce forum ...
Voila on pren lé meme et on recommence...--> musik entendu a la star ac ----> pti extrai en .mp3 offert par moi (:)) --> a vou de faire le reste :p http://site.voila.fr/extraitofmp3/extrai2.mp3
pr ce ki arriveré pa a faire le test du QI sur M6 je precise ke c la zic sous les paroles...(paroles paroles paroles, ecoute moi, paroles paroles paroles, je t en pri..., paroles paroles paroles, juste une fois.... (vou avé reconnu? non ? hmmmhmmm dsl)) biz fannie!!!
Heu, oui, faudrait voir à ne pas mélanger les torchons et les serviettes ! (et encore, c'est trop gentil pour les torchons !)
En plus, j'vois pas c'que vient faire Ian Flemming dans c't'histoire !
(non, sérieux, c'est comme de dire que André Rieu est un grand musicien classique, faut arrêter de déconner 5 mn!)
MERCI !!! (je revien tjrs dire merci moua )
C'est aussi pour preciser que le même morceau existe sous le nom de Diamonds are Forever des Debeers Commercial
voila ++ et encore merci fannie! ca fé 2 fois de suite ke tu me donne une reponse mci bcp
fannie a écrit :(et encore, c'est trop gentil pour les torchons !)
C ki entre Flemming et les Bond les torchons ?
Ben non, parce que Fannie, c'est moi !
Orange Purety a simplement l'amabilité et la courtoisie de me remercier car c'est la deuxième fois que je lui identifie des extraits musicaux (dont celui-ci)
Entre Flemming et Bond, je dirais que c'est à mettre dans le même panier !
Non, parce que le "groupe" que tu as cité (si on peut appeler ça un groupe) n'a fait que réinterpréter (si on peut appeler ça réinterpréter) l'oeuvre de Jenkins (compositeur original du Palladio)
D'où mon analogie avec Rieu (pfiouuuuu, c'est laborieux ce soir !)
Je sais bien Fannie que ce ne sont pas eux qui ont composés l'originale mais elle est plus facile a trouver sur...hmmm hmmm...euh... sur le net lol attention je suis pa un gros hacker du net g qq mp3 c vrai mé c tt j en é pa 200 !
OrangePurety a écrit :Je sais bien Fannie que ce ne sont pas eux qui ont composés l'originale mais elle est plus facile a trouver sur...hmmm hmmm...euh... sur le net lol attention je suis pa un gros hacker du net g qq mp3 c vrai mé c tt j en é pa 200 !
Moarf ! c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit !
T'en as quoi ? allez avoue, environ 189-190 ?
LOL non en vrai je dois en avoir 68 mais ATTENTION ! environ 5 exemplaire d un meme titre kom ca je compare la kalité...mé apre j oubli de lé suppr....dsl fannie vrément dsl...
au fait t a MSN ??? meme si tu ve pa me le donné di moi OUI ou NON
Zavez quoi contre James Bond ? je dis pas que ce sont des films uniformément réussis, mais certains ont l'habitude de confondre films "Grand public" et navets... Pour essayer de mettre en valeur leur culture cinématographique... Ouais... Pas très objectif tout ça... Et on dit pas "c'est nul", mais "j'aime pas"... Et on se justifie...
contactezmatt a écrit :Zavez quoi contre James Bond ? je dis pas que ce sont des films uniformément réussis, mais certains ont l'habitude de confondre films "Grand public" et navets... Pour essayer de mettre en valeur leur culture cinématographique... Ouais... Pas très objectif tout ça... Et on dit pas "c'est nul", mais "j'aime pas"... Et on se justifie...
matth!eu
Heu oui, c'est pourquoi ?
Tu es critique de cinéma ? Aucun problème, tu peux t'exprimer dans la Free Zone ....
Avant de monter sur tes grands chevaux, comprends le post : on ne critiquait nullement la série James Bond ...
Bon, me voilà repartie dans une explication de texte : SL 2000 disait "ce n'est pas Allegretto des Bond", il faisait allusion à un quatuor musical féminin, j'ai rebondi en citant Ian Flemming (auteur des livres James bond), jusque là tu suis l'analogie ? (heu, non pas l'anal, puisque tu as l'air de tout prendre au pied de la lettre !)
La seule critique que j'ai émise dans mon post est envers le quatuor féminin de musiciennes (que je mets au même niveau que André Rieu et que je trouve limite de comparer à Jenkins, le compositeur véritable de l'Allegretto)
Ca va là, c'est clair ? ou il faut te faire un dessin ?
Et je clos le sujet, si tu veux t'exprimer sur les qualités hautement cinématographiques de la saga James Bond, va en Free Zone ....