pub Signal

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
tomtom34
Protozoaire communicant

pub Signal

Message par tomtom34 »

Je cherche désespéremment la musique de la derniere pub Signal, celle nous présentant notre bouche comme notre meilleur instrument (on s'en sert pour parler.. pour faire la guerre... enfin plein de trucs dans le genre!) Apres avoir chercher sur le site sous la marque Unilever (groupe auquel appartient la marque signal), je me tourne vers le forum!
Merci d'avance!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Alors spécialement pour toi, voici la superbe réponse habituelle de l'annonceur :
Monsieur

Vous avez contacte notre Service Consommateurs au sujet de l'une de nos publicites.

Je tiens a vous remercier de l'interet que vous portez a notre marque.

Malheureusement, je ne peux vous communiquer les references de cette musique.

Notre politique en matiere de creation publicitaire est de confier nos campagnes a une agence exterieure a notre Societe qui souhaite garder ces informations confidentielles.

Je vous souhaite une agreable journee et reste a votre disposition.

Cordialement,

Murielle
Votre Correspondant Consommateurs
Je me demande vraiment pourquoi je prends la peine de leur demander sachant qu'ils ont ce type de réponses types.

Merci donc à Murielle du Service Consommateurs Unilever :roll:

Je sais Mumu, tu n'y es pour rien :(
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
tomtom34
Protozoaire communicant

Message par tomtom34 »

Boah, c'pas grave! Merci qd meme... maintenant je suis condamné à la chantonner dans ma p'tite tête!
Satounette
Divinité publivore

Message par Satounette »

Bouh quel malheur, moi aussi je la cherchais cette musique....dommage je n'ai plus qu'à...euh rien =)
Répondre