Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai bien chercher pour voir si ma question n'avait pas deja été posée, aparemment non.
La musique recherchée est celle qui annonce "Les 20 événements que les Français n'oublieront jamais" sur M6. C'est une musique classique avec des coeurs et des violons si ma memoire est bonne...
Voila merci a vous
Nan malheureusement je n'ai pas la video. c'est une musique plutot connu car elle etait souvent utilisé pour les reportages sur le 11 septembre...mais pour trouver le nom...
Toujours pas vu non plus mais je guette... Si quelqu'un a un lien en attendant, nous sommes preneurs
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Justement, je crois que l'on a jamais su qui c'était... Il me semble que c'était utilisé aussi dans "A la recherche de la Nouvelle Star" et que l'on avait jamais identifié cette musique...
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
C'était effectivement sur le forum et c'était pour une BA de Stade 2.
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
Alors petit jeu.. saurez-vous reconnaître le titre et l'artiste de la musique diffusée pendant le sujet sur Loft Story dans l'émission des 20 événements de M6 ?
Vous trouverez le fichier ci-dessous ! (petite difficulté, la musique ne passait que lorsque des gens parlaient dessus alors faut essayer de cerner la musique de fond) http://le.monde.de.bebe.free.fr
C'était effectivement sur le forum et c'était pour une BA de Stade 2.
A ne pas confondre avec "Escape from Mantua" du mêm Craig Armstrong et dont les violons et le rythme sont très similaires, tiré de la B.O. du film Romeo+Juliet.
Quid de te alii loquentur ipse videant, sed tamen loquantur. (Cicéron : "Que t'importe ce que les autres disent de toi, de toute façon ils parleront")