Les enfants terribles, la CM2002 de foot et europa films

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
28

Les enfants terribles, la CM2002 de foot et europa films

Message par 28 »

Porter par une nvelle victoire du forum en la revelation d'un titre que je cherchais(sans trop me fouler non +)depuis fort longtemps, je me lance et j'expose des morceaux dont les titres me sont inconnus...

- D'une part la bande musicale des enfants terribles d'après Cocteau réalisé par Jean-Pierre Melville, les compositeurs je l'ai connait (je sais lire un generique!!) Bach et Vivaldi mais il me manque les references exactes des morceaux...si j'ai déjà posé cette question sur le forum de musiquedefilms.com , ma requete est rester lettre morte

- D'autre part le jingle aux sonorites asiatiques de la coupe du monde de foot 2002 en coree et au japon qui est surement une composition originale mais qui est introuvable.

-Enfin le jingle accompagnant les courts clips publicitaire pour Europa Cinemas (http://www.europa-cinemas.com) dont la diffusion est confinee...aux salles obscures, malgre l'envoi de plusieurs mails il n'ont pas daigné me repondre, je crains la encore la composition originale (ca me rappellerait la triste affaire renault avantime :cry:)

Je m'en remet à vous!!!
Répondre