Lexus LS460

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
TheRec
Protozoaire communicant

Lexus LS460

Message par TheRec »

Bonsoir,

Je cherche le nom du compositeur, le titre de la musique de la pub pour la Lexus LS460.

Ce n'est pas "Ross Gregory - Fibre Optic" contrairement à ce qui est écrit dans les commentaires sur YouTube, c'est bien la musique d'une pub Lexus, mais c'est celle pour la ligne IS de cette marque (IS220d//IS250).

J'ai lu qu'il s'agirait peut-être d'une composition originale pour Lexus, mais quelqu'un en connaît-il le compositeur ? Ou au moins le titre ? La maison de production ? ;)

Merci d'avance pour votre aide.
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Bienvenue sur le forum !

Non, pour celle ci ce n'est effetivement pas Ross Gregory ;)

Les références :
I got this from Lexus this morning:

the song was composed and performed by Mr. Ralph Kemper, the name of the song is titled LS460 Nice and Subtle and shall soon be available on I-Tunes within the next couple of weeks. The advert was filmed on location in New Zealand.
Merci à Madretailer !

C'est une composition de Ralph Kemper, ce n'est pas disponible mais visiblement ça le sera d'ici quelques temps. Jolie musique en tout cas !
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
croacroa
Protozoaire communicant

Message par croacroa »

En tout cas c'est simple et beau.

Mais c'est un peu à mi-chemin entre du Yann Tiersen (Amélie Poulain...) et Aphex Twin (pub orange) :wink:
TheRec
Protozoaire communicant

Message par TheRec »

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !
J'espère effectivement qu'ils tiendront leur "promesse" et qu'on retrouvera cela sur iTunes prochainement :)

Quant aux références musicales je suis tout à fait d'accord avec toi croacroa et j'espère que ce le reste du morceau est d'une aussi qualité musicale.
Répondre