J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la pub que je cherche. Il s'agit de la dernière pub pour Mercedes, Classe E si je ne me trompe, quelque chose comme 4matic ou chéplu quoi.
AU début on voit de la neige, c'est tout blanc et plein de magie, je ne peux en dire plus parce qu'à chaque fois la musique m'empêche de me concentrer sur l'image (je suis comme ça). ELle est assez récente et la musique est très douce.
Sauriez-vous me dire quelle en est la musique ? J'espère que je ne suis pas passée à côté d'un sujet qui en parlait déjà.
D'avance merci
Il s'agit d'une composition pour le spot, j'attend plus d'infos mais je peux déjà te dire que tu ne pourras pas te procurer cette musique...
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Moi aussi je la trouve top. Je ne sais pas de qui elle est.
Mais en tout cas si tu l'aime procure toi une des nombreuses musiques de film de Thomas Newman (Shawshank Redemption, Road to perdition, Nemo, Meet Jo Black, Scent of a Woman, The Horse Whisperer....) car beaucoup y ressemblent et ça devrait bien te plaire.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Voici la confirmation de Mercedes reçue ce matin :
En réponse à vos questions quant à la musique accompagnant la publicité sur la Classe E 4Matic, nous vous envoyons les informations souhaitées ci-joint:
Production son : THE
Compositeur : Xavier Berthelot
Titre de l'oeuvre : Mercedes 4MATIC
Editeur : Chez the publishing
Agence de communication : CLM/BBDO