Nouvelle Pub du CIDIL "Les produits Laitiers"

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
thierrydempl

Nouvelle Pub du CIDIL "Les produits Laitiers"

Message par thierrydempl »

Je recherche le titre et l'auteur de cette musique ?
Je crois savoir qu'il s'agit de la reprise d'une musique des années 1970/80 et evidement c'est bien vaste, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci d'avance.
fannie

Message par fannie »

Tu peux décrire la pub ?
Parce qu'à ma connaissance, il y a trois spots en ce moment ; des jeunes en pique-nique, des jeunes en skat dans l'espace et des jeunes (oui, encore !) qui marchent sur l'eau ... c'est la même musique pour les trois spots et elle est référencée sur le site ....
Ce sont d'anciennes pubs qui repassent ... donc, s'il s'agit de ces spots, merci de bien vouloir effectuer une recherche avant de poster (c'est toujours utile), sinon, reviens décrire la pub ....
thierrydempl

Message par thierrydempl »

il s'agit du spot où ils courent sur l'eau et je me confond en excuse je croyais cette pub nouvelle et effectivement elles sont referencées sur le site. SHLAK SHLAK cà c'est le bruit du fouet :oops: mea culpa mea maxima culpa
fannie

Message par fannie »

thierrydempl a écrit :il s'agit du spot où ils courent sur l'eau et je me confond en excuse je croyais cette pub nouvelle et effectivement elles sont referencées sur le site. SHLAK SHLAK cà c'est le bruit du fouet :oops: mea culpa mea maxima culpa
Moarf ! Ca c'est trop tip-top, même plus besoin de griffer ou de mordre les gens qui ne cherchent pas, ils le font eux-mêmes ! :twisted: :lol:

Mouais, bon ça va pour cette fois ! Mais que je ne vous y reprenne plus, où il y aura des sanctions ! :twisted:

(je plaisante, naturellement ! :lol: )
quoique .....

:wink:
Répondre