Publicité Nescafé Cappuccino (Belgique)
Modérateur : Modos
Publicité Nescafé Cappuccino (Belgique)
Une nouvelle publicité Nescafé Cappuccino tourne en ce moment sur les chaînes belges. Il s'agit d'un Spot en noir et blanc ou tous les protagonistes portent une moustache blanche... la mousse du cappuccino... Impossible de trouver l'interprête et le titre de la chanson... qui peut nous aider ? Merci !
-
- Modératrice
Bienvenue sur le forum,
Essaie "Music to watch girls by" de Andy Williams, il y avait une pub similaire aux Pays Bas avec cette musique, peut-être est-ce la même
Essaie "Music to watch girls by" de Andy Williams, il y avait une pub similaire aux Pays Bas avec cette musique, peut-être est-ce la même

While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
Bingo !
Que dire si ce n'est: GENIAL !
Il s'agit bien de la chanson d'ANDY WILLIAMS...
Tu es fantastique...
1000 Merci !

Il s'agit bien de la chanson d'ANDY WILLIAMS...
Tu es fantastique...

1000 Merci !
-
- Modératrice
bonjour !
je suis nouvelle sur le site et je voudrais lancer un sujet mais apparament seuls les modérateurs y sont autorisés ; je ne sais pas comment faire!
voilà, je chercher la musique de la pub pour la levure "ideal" au Maroc (année 2010) ; on y entend de la musique indienne ( flute bansuri )
merci !!
je suis nouvelle sur le site et je voudrais lancer un sujet mais apparament seuls les modérateurs y sont autorisés ; je ne sais pas comment faire!
voilà, je chercher la musique de la pub pour la levure "ideal" au Maroc (année 2010) ; on y entend de la musique indienne ( flute bansuri )
merci !!