musique avant "M comme Musique"

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Eleven
Protozoaire communicant

musique avant "M comme Musique"

Message par Eleven »

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir la musique qu'il y a juste avant "M comme Musique" sur M6 vers 19h, qui passe juste avant la série Véronica Mars.C'est une musique un peu comme The Killers, et c'est de Nokia, enfin ça dit dans cette pub "si la musique vous parle..." quelque chose comme ça... Je ne sais pas comment ça s'appelle, peut-etre une sorte de jingle de Nokia qui "parraine" M comme Musique... En tout cas j'arrive pas à savoir c'est quelle chanson. Merci de m'aider (si vous avez compris ce que je disais, j'avoue que c'est un peu mal expliqué :( )
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Bienvenue Eleven !

La dernière pub en date pour Nokia utilise comme bande son Smile like you mean it des Killers, est-ce la même ? ;)
(je rajoute l'info ici vu qu'elle n'est pas sur le forum).
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Bienvenue Eleven tu as regardé si c'était pas la musique de la pub de Nokia ? A voir en faisant une pitite recherche sur le forum :wink:
Image
Eleven
Protozoaire communicant

Message par Eleven »

Euh non j'ai cherché sur le site, et sur le forum, et sachant que c'est assez récent je n'ai pas trouvé. L'autre chanson est effectivement The Killers, mais dans cette "mini-pub" (je ne sais pas comment on appelle ça, désolée), c'est pas celle-là :(
Tony Truand
Divinité publivore

Message par Tony Truand »

La "mini-pub", c'est un sponsor.

Tu es sûr que ce n'est pas ça ?

Après avoir écouté le sponsor de nouveau, je confirme, ce n'est pas The Killers, mais un son de guitare électrique plus rock. :?:
Eleven
Protozoaire communicant

Message par Eleven »

Oui je suis sûre que ce n'est pas celle-là
Eleven
Protozoaire communicant

Message par Eleven »

c'est perdu d'avance, en plus la musique ne passe même plus... enfin bref, merci de m'avoir aidé :)
Répondre