Bonjours donc voila je cherche la musique de cette video (euu l'orginial m'intérèsse surtout, le remix qu'il y a au bout d'un moment ca ne m'intérèsse pas trop) : http://www.albinoblacksheep.com/flash/boy.php
La toute musique je vien aussi de l'entendre dans la semaine des gignoles ou arlètte la guillé se flagelai devans une affiche communiste sur cette musique.
ofet a la fin de la video il y a une musique assez simpa si quelqu'un la connait aussi :p
Voila merci d'avance !!
Musique d'une video
Modérateur : Modos
-
- Master publivore
Salut,
Le titre de la chanson russe est Polyushko-pole, initialement interprétée par l'armée rouge .... Maintes fois re-interprétées, tu n'as plus qu'à faire ton choix (par exemple Leonid Utesov en 1938) !!
Pour la partie électro en fin, il semblerait que cela soit une version revue et corrigée de Blackmore's Night - Gone with the wind, mais je ne sais laquelle !
Le titre de la chanson russe est Polyushko-pole, initialement interprétée par l'armée rouge .... Maintes fois re-interprétées, tu n'as plus qu'à faire ton choix (par exemple Leonid Utesov en 1938) !!
Pour la partie électro en fin, il semblerait que cela soit une version revue et corrigée de Blackmore's Night - Gone with the wind, mais je ne sais laquelle !